Stala

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 01:34 - Messages
Ils se rendent pas bien compte probablement.D'autre part, pour FF7 ils l'ont remis en vente sur ps3/psp via le Playstation Netw... Lire la suite
10 janvier 2008 à 12:41 - Messages
Ca n'a rien à voir ^^La jouabilité est pensée pour jouer à la guitare, et d'ailleurs la difficulté au delà de normal rend l'uti... Lire la suite
10 janvier 2008 à 12:41 - Messages
Ca n'a rien à voir ^^La jouabilité est pensée pour jouer à la guitare, et d'ailleurs la difficulté au delà de normal rend l'uti... Lire la suite
10 janvier 2008 à 12:24 - Messages
Aie quand même s'il faut 75h pour s'en rendre compte je sais pas si ça vaut le voyage :mdr:Pour moi la période où le plaisir qu... Lire la suite
14 juin 2007 à 10:37 - Messages
Pas envie de débattre et j'avoue que j'ai pas lu l'ensemble de tous les autres posts, mais à propos de blm je voulais juste dir... Lire la suite
12 juin 2007 à 16:11 - Messages
Initiative fort louable de ta part, mais ça n'empêchera pas ce sujet de revenir régulièrement ;)La solidarité n'est pas une ver... Lire la suite
Tu racontes bien, on s'y croirait :)... Lire la suite
12 juin 2007 à 14:51 - Messages
Je partage l'avis d'autres personnes du fil, à mon avis FF n'est pas pour toi par rapport à ce que tu sembles rechercher.FF ça ... Lire la suite
23 avril 2007 à 16:39 - Messages
Ben en ce qui me concerne c'est bien de l'aller retour pour les passages rapides, je crois pas que ça soit possible autrement. ... Lire la suite
Oui t'as raison je me mélange dans les couleurs mais c'est bien le second cas qui m'a toujours posé problème. Rouge/Bleu c'étai... Lire la suite
23 avril 2007 à 11:51 - Messages
Je dirais qualité équivalente. Les cables officiels Nintendo sont franchement médiocres, ils valent pas leurs prix amha, et je ... Lire la suite
19 avril 2007 à 16:30 - Messages

Jeux

Critiques

    Stala n'a publié aucune critique de jeu.