Jubei

Dernières publications

RSS
27 avril 2006 à 14:44 - Messages
Je profite de ce post pour donner un lien sympa (connu pour beaucoup je pense) mais on ne peut que saluer la somme de boulot ab... Lire la suite
C'était pas Pascal Mytho? Enfin c'est quand même bizarre qu'il n'apparaisse pas sur les crédits. Enfin bon, j'ai bien été la do... Lire la suite
27 avril 2006 à 14:34 - Messages
Un panda roux parce que c'est trop meugnonnnnn :amour: http://img81.imageshack.us/img81/3752/pandaroux2ux.jpg... Lire la suite
26 avril 2006 à 17:21 - Messages
J'ai eu toutes les consoles "classiques" de 1985 à 1992 (je me suis arrêté à la snes, le marché des consoles prenant un tournan... Lire la suite
Oui décevante mais défoulante et je m'étais déjà endetté sur 10 ans dans les salles d'arcades et bars enfumés à coup de Golden ... Lire la suite
Non :) , enfin c'est un peu long à développer. Plutôt le rejet d'une industrie qui se tournait sur le "tout beau mais aucun pla... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:40 - Messages
Heu si tu savais ce qu'ils font ensembles....... Lire la suite
J'te suis pas.... Lire la suite
C'est tous des feignasses de merde. (ouais j'aime bien foutre la zone!)... Lire la suite
26 avril 2006 à 13:04 - Messages
Salut Mr Noodles : ) Mes respects... Je ne suis malheureusement pas assez cultivé pour répondre à ta demande.... Lire la suite
26 avril 2006 à 12:48 - Messages
Oui et puis en même temps, y'a que des belges pour croire un truc pareil... Sinon, c'est sympa, ça part d'un bon sentiment fleu... Lire la suite
Te vexe pas, c'était pour rigouler rohhhh... Histoire de faire un truc facile et rapide.. Sans rancunes ami belge : )... Lire la suite
26 avril 2006 à 12:27 - Messages
On ne peut pas savoir quel aurait été l'évolution des choses.. Ce ne sont encore une nouvelle fois que des théories scientifiqu... Lire la suite
25 avril 2006 à 21:50 - Messages
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde!! (c)... Lire la suite
25 avril 2006 à 11:16 - Messages
C'est ce qu'on appelle un teasing ^^ Un peu comme la fameuse affiche des années 80: "demain j'enlève le bas"... En tout cas c'e... Lire la suite
Je sais ce que c'est... Mais je ne donnerais la soluce que contre une photo de l'autre avec son autobronzant entre les cuisses ... Lire la suite
Tout piti le kiki...... Lire la suite
31 mars 2006 à 15:37 - Discussion
Bonjour, Oui, c'est mon premier sujet sur le bar en tant qu'auteur. J'ai choisi un sujet drague pour rester dans le ton "prin... Lire la suite

Jeux

    Jubei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jubei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jubei n'a publié aucune critique de jeu.