Chauffe toi l'pouce, mec.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les Bäriens.
Je ne sais pas si vous avez remarqués mais depuis un certains temps, un nombre incalculable d'affiches popent dans le Métro et le RER en nous disant de préparer nos doigts pour le 25 avril ... Je vais sur le site et je comprend toujours pas pourquoi ... Kézako ?

J'ai bien ma petite idée mais ... Intriguant, non ? Et plutôt aguicheur je trouve.
En tout cas, la campagne me semble bien faite et je pense reconnaître les couleurs de fond ... Z'en pensez kôa ?
Je pense que ça fais 2 semaines que je ne suis pas monté dans un ReR/Metro, et que je vais remédier à ça prochainement

Sinon bah ... nous sommes le 25 avril, mes doigts sont prêt et disponibles pour toutes sortes de choses

Une nouvelle console ? portable ? les campagnes publicitaires sont tellement étranges maintenant
Tout à fait intriguant, mais je n'ai aucune hypothèses...

Ah si ! On nous dit d'attendre le 25/04, mais apparemment ils ne sont pas encore prêts, plus tard dans la journée sans doute.
Je sais ce que c'est... Mais je ne donnerais la soluce que contre une photo de l'autre avec son autobronzant entre les cuisses ou je sais plus où...
Sur le site il est marqué :"vos doigts sont prêts pour les SMS illimités" et "neuf telecom".

C'est clair non?
Citation :
Publié par Swl
Sur le site il est marqué :"vos doigts sont prêts pour les SMS illimités" et "neuf telecom".

C'est clair non?
Ben à 13h oui, on a enfin su ce que c'était, mais à l'heure du post ce n'était pas encore en ligne.

Leur petite pub rock star roxxe pas mal en tout cas.
Citation :
Publié par Swl
Je roXx, moi j'suis Demolition Man, moi j'te poutre RP, c'est quand même clair gros nabzor etc ...
Ca n'y était pas tout à l'heure.

Ok donc, ça serait pour un opérateur téléphonique, pas con comme idée.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pff il se sent plus maintenant qu'Elhan a dit qu'il roxxait ^^
Il y a pas que lui et je sent très bon amha.

je pense que tu es aigri et jaloux. Tu devrais te muscler les doigts .
Citation :
Publié par Aeros
Ca n'y était pas tout à l'heure.
Je savais pas j'ai posté que deux heures après toi. Pas la peine de le prendre comme çà hein... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés