ded

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 18:57 - Messages
Il y a un début à tout !!! :)Et .... *gêné* ... je suis basic de chez basic, donc, tu vois .... tu es en avance sur quelqu' un ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 17:54 - Messages
Alors là, ca m' en bouche un coin !!! Quelqu' un qui connait encore le Bcorp !!! :)Gratzzzz l' ami, j' ai pas encore nettoyé ..... Lire la suite
6 janvier 2008 à 17:31 - Messages
Léna, je te remercie beaucoup !!! tu es limpide dans ton explication :)Serais tu scripteuse, par hasard ?Pour les autres, vous ... Lire la suite
5 janvier 2008 à 21:35 - Messages
/me est intrigué ^^pourrais tu développer, chère léna, s' il te plait ?bien à vous et bonne année 2008badboy decuir... Lire la suite
/agree ... le problème, c' est que l' ALt se fait des amis ... on refait un ALT, qui se fait des amis ... un jour sans fin, quo... Lire la suite
5 janvier 2008 à 11:01 - Messages
Je ne peux pas aider .. mais je suis de tout coeur avec ceux qui travaillent au projet ... j' offre une bouteille de champagne*... Lire la suite
12 décembre 2007 à 00:00 - Messages
Bonne nuit les nuiteux de SL :) tout est ouvert, soyez patient, maintenant et ... soyez sage :)la bonne nuit à vousded... Lire la suite
6 décembre 2007 à 18:27 - Messages
givré, probable .... certain ? bon, je m' y ferai, j' ai l' habitude qu' on me le dise ^^ shashai !!!! soit béni par les... Lire la suite
3 décembre 2007 à 19:54 - Messages
Félicitation !!!! il est joli :) bien à vous badboy... Lire la suite
2 décembre 2007 à 19:58 - Messages
Bonne fin de dimanche à tous ! dites moi ... quelqu' un as t' il déjà eu le problème suivant ? je rez mon bateau, il est ... Lire la suite
Je te remercie, shashai ... c' est un peu ce que je me suis dit, du fait que tout se passait bien avant ... le bug SL me semble... Lire la suite
1 décembre 2007 à 13:42 - Messages
il faut bien reconnaitre, crapo, que ca donne envie de faire du bateau !!!! :) Hi all, CUIG ded... Lire la suite
cher meduse .... crois moi, il vaut mieux une baignoire " bien accompagnée " qu' un gros yacht avec des moustachus dessus .... ... Lire la suite

Jeux

    ded joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ded a joué à :
    Second Life (2007-2009)

Critiques

    ded n'a publié aucune critique de jeu.