tsasuke

Dernières publications

RSS
25 avril 2007 à 00:42 - Messages
Je te réponds à la première et à la 2eme en même temps? :ange: Remarque non, vais me faire taper sur les doigts :sanglote: :ai... Lire la suite
25 avril 2007 à 00:28 - Messages
Pour ma part, me suis déjà fait contrôler avec un laguiole, m'ont juste conseillé d'éviter de me trimballer avec... bon faut di... Lire la suite
20 avril 2007 à 19:27 - Messages
Le problème c'est qu'en France, on en vient à une véritable chasse aux sorcières. On ne cherche plus à comprendre le pourquoi d... Lire la suite
:doute: Devellope?... Lire la suite
:mdr: :D C'est tout à fait ça...... Lire la suite
20 avril 2007 à 17:26 - Messages
Je ne pense pas que l'on ai besoin d'un Dieu pour donner un sens à sa vie, ou à ce qui nous entoure. Nous donnons nous même un ... Lire la suite
17 avril 2007 à 20:22 - Messages
Dsl fréquente pas les lieux de perdition :rougit: :D Bon bah vais aller voir ça.... Lire la suite
:mdr: oue enfin l'une des catégories, c'est quand même torride... Quel besoin d'une fille torride pour la vaisselle si tu peux ... Lire la suite
17 avril 2007 à 19:03 - Messages
Vais me faire huer, mais je trouve pas vraiment ca normal. Sans rentrer dans l'excès, le gars entre chez toi par effraction pou... Lire la suite
Ca dépend, s'il a une cuillère à la main... Tu t'imagines pas ce qu'il peut faire avec une cuillère en argent. Faudra juste pr... Lire la suite
Surtout ses genoux :ange: sinon effectivement, vu les comparaisons qui apparaissent, fermer le thread serait pas mal... :aide... Lire la suite
17 avril 2007 à 16:21 - Discussion
Bonjour, Je pense qu'un certain nombre parmi vous ont du voir cette publicité, ou en ont entendu parlé. http://www.rentawife... Lire la suite
13 avril 2007 à 01:14 - Messages
Vrai. Faux (et vrai pour le dernière phrase :ange: )Mettre plusieurs capotes :rolleyes: Même si je sais que tu plaisantais en... Lire la suite
En mettre plusieurs augmente le risque que ca pète je crois. Enfin sur à 100%, 1 à la fois. :) edit: http://www.preservatif-mas... Lire la suite
12 avril 2007 à 02:30 - Messages
La position de l'église a toujours été la même en ce qui concerne le sexe avant le mariage, quelles que soient les consequences... Lire la suite
11 avril 2007 à 20:43 - Messages
J'en mets pour les "rencontres d'un soir", fille inconnue au bataillions, etc.Quand c'est une amie, une ex, ou quand je suis av... Lire la suite
Car circoncis, cela sèche plus vite et le virus ne résiste pas quand c'est sec. Non circoncis, cela reste "humide" et favorise ... Lire la suite
:eek: /part regarder le plan de la fac pour faire un hold-up à l'infirmerie :D Si j'avais su...Pour les distributeurs, combien ... Lire la suite

Jeux

    tsasuke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tsasuke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tsasuke n'a publié aucune critique de jeu.