tsasuke

Dernières publications

RSS
10 avril 2007 à 01:36 - Messages
ptdr...j'attends le 22 avril, je sens qu'on va rire... ca sera un rire jaune, mais un rire quand même.... Lire la suite
9 avril 2007 à 16:57 - Messages
Pour ma part je trouve cet "impôt" injuste et stupide.Injuste, parce que toute ta vie, tu payes des impôts, tu raques pour tout... Lire la suite
Non bosser pour réussir. ;) Modéré par Gordon Shumway : Ho, un troll ! ] @hipparchia: Je peux te citer 3 exemples de personnes... Lire la suite
Le sujet, c'est également ceux qui ont trimé toute leur vie pour transmettre quelque chose à leurs enfants.Sinon, comme cela a ... Lire la suite
9 avril 2007 à 15:20 - Messages
PourPas pour le coté "on risque d'avoir une guerre faut des soldats pour attaquer/défendre", mais plus pour la discipline, la r... Lire la suite
Non effectivement et je le regrette.Ce que je te dis, c'est ni plus ni moins que ce que disent ceux qui l'ont fait. De toute ma... Lire la suite
8 avril 2007 à 02:24 - Messages
Et je sens que certains vont rire... jaune. :rougit:... Lire la suite
7 avril 2007 à 22:30 - Messages
Sauf erreur, ca a déjà été dit sur l'agora...:doute:... Lire la suite
N'a plus lieu d'être après édition.... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:53 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: me suis loupé la saison 6 ...Ou est ce que je peux la trouver (en vf ou vost)? (chaine qui di... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:32 - Messages
Même les journalistes n'étaient pas au courant. Ils devaient visiter une "zone abandonnée" :mdr: Enfin comme tu dis, quand on ... Lire la suite
Tu vois, j'ai du mal à y croire... Si ca arrive t'inquiète que ca fera dessuite la une partout...Que t'aimes pas le FN, normal.... Lire la suite
Tu donnes le lien? Et si tu peux me trouver d'autres sites "sérieux" ou c'est écrit...... Lire la suite
6 avril 2007 à 20:49 - Messages
Dediou...Je suis pas fan de Tapie... Mais me souviens d'une émission sur lui, ou on voyait quand même qu'il avait été chargé bi... Lire la suite
6 avril 2007 à 03:11 - Messages
Non, kavanaugh la force à reconnaitre qu'elle a couché avec vic, puis s'en sert pour faire coire à son ex femme que l'enfant es... Lire la suite
6 avril 2007 à 02:59 - Messages
:mdr: Clair qu'il est bien chiant lui...Sinon, je me tate pour aller tenter le dragon infernal... vu sa masse de pdv... :eek:... Lire la suite

Jeux

    tsasuke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tsasuke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tsasuke n'a publié aucune critique de jeu.