tsasuke

Dernières publications

RSS
5 mai 2007 à 23:36 - Messages
Tain... quand je vois ce... "spécimen"... :monstre: 3 eme fois, et ca me désole toujours autant.Sinon c'est bien carette qu'il ... Lire la suite
30 avril 2007 à 05:38 - Messages
En fait je crois bien que si... peut etre pas sous forme liquide, mais y'en a.http://www.astronomes.com/c1_solaire/p152_eaumar... Lire la suite
30 avril 2007 à 05:12 - Messages
Ca arrive, mais j'évite d'y penser, sinon ca gâche le plaisir que j'ai à écouter cette musique.Pour moi c'est un peu la même ch... Lire la suite
29 avril 2007 à 15:14 - Messages
Si les personnes étaient plus attentives sur la route, on n'aurait pas besoin de demander plus de sévérité.Pour info, je me sui... Lire la suite
29 avril 2007 à 14:58 - Messages
T'es maso :eek: :doute: Même si je suis aussi curieux de voir comment cela sera dans 50ans (certainement un beau merdier) je ne... Lire la suite
Je suis d'accord, mais le corps aura malgré tout des limites. Et par expérience, même si effectivement à 60 les gens sont encor... Lire la suite
27 avril 2007 à 23:28 - Messages
:mdr: Sinon ca doit être vraiment génial... Me donnerait bien envie de monter sur Paris juste pour ca...... Lire la suite
27 avril 2007 à 22:59 - Messages
C'est à la mode la Suisse en ce moment :mdr: :D T'inquiete, avec un peu de chance c'est sarkozy qui passe, t'auras pas à y all... Lire la suite
:eek: C'est quoi comme école? :doute:... Lire la suite
27 avril 2007 à 02:03 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13969589#post13969589 La réponse est donnée par gordon à la fin. :D @Boogia: c'... Lire la suite
27 avril 2007 à 01:45 - Messages
Ca fout un coup de voir ces vidéos...C'est un concours de celui qui formera les plus pétés? :monstre: La première est ... affli... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'on en avait pas. J'ai dit que ceux qu'on a, même avec la couche qu'ils tiennent, n'égalent pas ceux qu'on tr... Lire la suite
25 avril 2007 à 00:54 - Messages
Tit hs :ange: En gros, tu ne décides de rien, tes fautes ne peuvent t'être reprochées car c'était écrit, etc? Je suis pas fan d... Lire la suite

Jeux

    tsasuke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tsasuke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tsasuke n'a publié aucune critique de jeu.