Renard LeBlanc

Dernières publications

RSS
15 juin 2008 à 13:31 - Messages
20 avril 2008 à 20:00 - Messages
c'est qui les exilés ??? pour info j'ai changer de nom mais je vous béco tout les deux burg et mirald :ange:j'arrive sur robert... Lire la suite
Aller promis on feras une soirée ensemble pour voir si les vieux réflexe sont bon.... Lire la suite
17 avril 2008 à 18:06 - Messages
c'est vrai que cela en devient pathétique, et que vos réactions sur ce topic ne donne vraiment pas envie de venir sur Robert.et... Lire la suite
En parlant de ça tiens , si les dirigeant des factions ayant changer de serveur pouvait mettre a jour leur infos sur le site ça... Lire la suite
17 avril 2008 à 11:36 - Messages
ont ne peut avoir que 10 structures par serveur, les entrepôts ne comptant pas.:lit:... Lire la suite
16 avril 2008 à 08:49 - Messages
ça seras pareil sur les autres serveur aussi , les américains sont dessus aussi il y auras des bataille de port pour tout le mo... Lire la suite
15 avril 2008 à 13:38 - Messages
je test les serveurs , mais les premières préférence vont pour antigua de mon cotés a suivre... Lire la suite
13 avril 2008 à 15:13 - Messages
Bonjour , par quels moyen tu t'es procurer le jeu , magasin ou téléchargement.... Lire la suite
10 avril 2008 à 13:39 - Messages
Pour l'instant rien a redire pour moi. Tu résume assez bien le jeu dans l'état actuel des choses.Vivement la suite.... Lire la suite
10 mars 2008 à 09:40 - Messages
Edition suite à modération.Accessoirement, j'apprécierais FORTEMENT qu'on ne mette pas de l'huile sur le feu. Je rappelle que l... Lire la suite
29 février 2008 à 09:06 - Messages
je confirme hier pendant 30 mn j'ai eut un bug ( fichier vérolé veuillez relancer le jeu, a la sortie de pensacola sur Horni )d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Renard LeBlanc n'a publié aucune critique de jeu.