Renard LeBlanc

Dernières publications

RSS
8 janvier 2008 à 09:49 - Messages
Tout les liens du forum officiel ont été déplacer mais mon anglais étant mauvais je ne les ais pas retrouvé. Mon messages peut... Lire la suite
8 janvier 2008 à 09:43 - Messages
En pré-Orders, j'ai bien mis 24 h pour récupérer les 5go du torrents et j'ai mis 8h de patch cette nuit. pour tomber sur les se... Lire la suite
8 janvier 2008 à 09:39 - Messages
confirmer en maintenance jusqu'à 2 am pffff heu +9 ? ca ferais réouverture a 11 h?d'apres cette annonceServers are down for mai... Lire la suite
Merci de me rassuré dans mes calcules ;).... Lire la suite
7 janvier 2008 à 19:51 - Messages
plus que 60 min :amour:... Lire la suite
Mdr les serveur sont a bloque il me donne 362 heure de téléchargement , je me demande a quoi il servais leur torrent de 5 go ça... Lire la suite
7 janvier 2008 à 17:56 - Messages
Hornigold pour moi aussi , français ou pirate ont verras ce soir ;)... Lire la suite
7 janvier 2008 à 17:01 - Messages
Bein non je savais pas , je regarde pas mes emails toute les 5 minutes.Merci airconone pour l'info... Lire la suite
7 janvier 2008 à 16:05 - Messages
Et surtout important laisser azureus tourné une nuit complet (même si le fichier est terminer) pour le partager a tous.Car comm... Lire la suite
plus que 3 heures ça va être le bordel a 19 h pile sur le serveur station pour la clef :maboule:... Lire la suite
6 janvier 2008 à 10:30 - Messages
la je suis tout a fait partisan :chut:... Lire la suite
5 janvier 2008 à 18:44 - Messages
Ok merci , j'ai installer un nabaz sur mon réseaux et cela avais effectuer un déplacement d'ip sur le pc. Ca tourne beaucoup mi... Lire la suite
Salut mon lapin préféré ;) heu , PotBSInstallerEU pour un total de 5.07 Go... Lire la suite
ok dans tout les cas j'aurais tout lundi soir ;)) merci mon lapin... Lire la suite
4 janvier 2008 à 20:08 - Messages
bonjours a tous,ayant entendus beaucoup de bien de ce MMo je passe par Dlgamers pour la précommandes.Par contre par azureus y-a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Renard LeBlanc n'a publié aucune critique de jeu.