Renard LeBlanc

Dernières publications

RSS
23 décembre 2007 à 11:08 - Messages
c'est fou lol comme la modération fonctionne bien :)bonne fêtes a tous même a "Mort aux cons" que 2008 nous apporte plus de fun... Lire la suite
21 décembre 2007 à 08:49 - Messages
je confirme y-a du monde dedans ;)par contre hier on spawnais dans les bâtiments autres que cp ( beta ou soon ?)ainsi qu'un tes... Lire la suite
20 décembre 2007 à 16:45 - Messages
lol bratisla :)... Lire la suite
Les premiers tests de cette après midi sont plutôt sympa.75 % des sons ont été revus et enfin un avion de la second guerre fai... Lire la suite
tu suit tout simplement le lien donné par soloje au début et dans l'annonce a gophur tu auras les liens pour télécharger et lan... Lire la suite
12 décembre 2007 à 09:25 - Messages
Moi j'aime bien les lignes de H111 qui bombarde nos AB en ce moments surtout dans le sud. belle organisation en sachant que fai... Lire la suite
26 septembre 2007 à 10:42 - Messages
13 septembre 2007 à 10:27 - Messages
Pour ma part , j'aime bien le cotés stratégique, ça nous apporte de la nouveauté et les HC ont plus de boulot.cotés graphique d... Lire la suite
5 septembre 2007 à 09:22 - Messages
Je confirme depuis que j'ai le miens je ramène tout mes avions en Rtb ou presque :p... Lire la suite
30 août 2007 à 22:23 - Messages
Tout cela va donner des attaque commando sur des ville a l'arrière du front par lancé de Para c'est ce qui arrive en ce moments... Lire la suite
30 août 2007 à 20:55 - Messages
la même en l'aire zone calme 100 fps a ras du sol en attaque ca freez durpar contre première grosse perte de connexion tout a ... Lire la suite
28 août 2007 à 19:06 - Messages
chez moi aussi quand je me connecte mais ça doit venir que je suis plus inscrit sur le site page blanche a la place de l'erreur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Renard LeBlanc n'a publié aucune critique de jeu.