Brank/Anesth

Dernières publications

RSS
3 août 2004 à 07:56 - Messages
Beau boulot de compilation. Faut avoir l'envie et le temps ^^ /clap... Lire la suite
3 août 2004 à 07:52 - Messages
Pas vraiment, mais ça peut aider.... Lire la suite
3 août 2004 à 07:45 - Messages
Tu dois parler du spot qui est juste après le dernier pont sur la droite à la sortie de Typhon's Reach.J'ai passé une nuit blan... Lire la suite
2 août 2004 à 17:25 - Discussion
... dont voici les caracs : - Constitution : 24 pts - Force : 24 pts - PdV : 32 pts - Matière : 7% - Énergie : 8% Condition ... Lire la suite
2 août 2004 à 16:59 - Messages
Malgrès le fait que je déteste par principe le Battle Bard (principale classe à cc/songs d'Hibernia et donc indispensable à un ... Lire la suite
2 août 2004 à 13:29 - Messages
Nous sommes plusieurs dizaines d'hiberniens à penser la même chose depuis quelques mois pour ne pas dire années :) Panse-bête ... Lire la suite
2 août 2004 à 12:08 - Messages
NON, Grapple n'est pas purgeable. Stop fausses infos hein :rolleyes: OUI, si tu as l'immunity timer sur le stun tu peux Grapple... Lire la suite
Heu... tu es sur ? :doute: Lis un peu plus haut.... Lire la suite
1 août 2004 à 07:56 - Messages
Bug : quand la Senti est en speed song et qu'elle entre en combat, la speed revient au bout de 2 secondes :D A la 1.69 j'ai ga... Lire la suite
1 août 2004 à 07:05 - Messages
J'ai fait parti des campeurs de l'AMG mais impossible d'empêcher une soixantaine d'insomniaques albionnais de passer. Dommage, ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 16:59 - Messages
Joli ! Encore heureux que tu n'es pas les effets bonus ^^ Moi aussi il m'est arrivé un bug bizarre. Je craftais au manoir de ma... Lire la suite

Jeux

    Brank/Anesth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brank/Anesth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brank/Anesth n'a publié aucune critique de jeu.