Brank/Anesth

Dernières publications

RSS
5 août 2004 à 14:29 - Messages
Hmm... Je tique sur le systématique là. Des groupes avec deux droods, ok.Des groupes avec un drood et deux bardes, parfois.Des ... Lire la suite
5 août 2004 à 13:40 - Messages
4 août 2004 à 10:29 - Messages
C'est le même texte que tu as quand tu fais la ML Battlemaster 6 de lancer d'arme.Je penche aussi pour le proc de la cape de la... Lire la suite
4 août 2004 à 10:23 - Messages
M,B (Mids) : Quand toutes les femmes te veulent dans leurs litsR (Alb) : Non, non, oh non! R est un moine ! :doute:... Lire la suite
4 août 2004 à 09:09 - Messages
Y a pas à dire, le sol est glissant... UP ! :doute:... Lire la suite
4 août 2004 à 09:07 - Messages
3 août 2004 à 20:55 - Messages
C'est exact mais Cf propose des objets ML 9 et j'avoue que l'anneau de Zahur me tente plus :)... Lire la suite
Up d'après repas.... Lire la suite
Up du soir.... Lire la suite
3 août 2004 à 12:56 - Messages
Pour répondre à la question initiale, je pense que le moine à plus d'atouts en pve que la Senti même si avec la mienne je n'ai ... Lire la suite
3 août 2004 à 12:29 - Messages
Aucune argumentation valable. Aucun éléments concrets justifiant un tel titre. Un Flam sans la moindre saveur car très mais vra... Lire la suite
Oh que si, mon cher proto Firbolg. Je t'ai même groupé pour rvr un dimanche il y a quelques semaines pour aller sur Emain. La d... Lire la suite
3 août 2004 à 08:05 - Messages
Astuce connue sur les 3 quêtes des 3 royaumes pour avoir le collier 4 résists à 10% depuis un bail. Je ne pense pas que l'on pu... Lire la suite

Jeux

    Brank/Anesth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brank/Anesth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brank/Anesth n'a publié aucune critique de jeu.