Helldog

Dernières publications

RSS
16 avril 2013 à 07:59 - Messages
J'ai surtout l'impression que l'on incarne pas vraiment les "gentils" dans l'histoire. :) Il y a un sujet sur le forum off que... Lire la suite
6 avril 2013 à 19:42 - Messages
https://twitter.com/PlayWarframe Ils ont repéré un problème hardware qu'ils sont entrain de résoudre actuellement. En tout ca... Lire la suite
20 août 2012 à 21:44 - Messages
Test FR publié ce matin sur Gameblog Par contre c'est pour les versions consoles.... Lire la suite
8 août 2012 à 07:09 - Messages
Pour sûr! :) On verra bien, en croisant les doigts pour que THQ ne disparaissent pas et que la licence continue son bonhomme d... Lire la suite
7 août 2012 à 22:10 - Messages
Ou l'un des deux derniers cavaliers car si je ne m'abuse, l'un des quatre est une femme dans cet univers ;). En tout cas, j'... Lire la suite
22 juin 2012 à 19:12 - Messages
RAAAAH! Je vient enfin de changer mon poussif AMX 40 pour l'AMX 12T, joie :ange:. Bon par contre, c'est une tout autre façon d... Lire la suite
21 juin 2012 à 14:25 - Messages
Yop les gens, J'ai commencer WoT il y a peu et je m'amuse bien méchamment et j'aimerais avoir vos lumière sur un point: commen... Lire la suite
23 janvier 2012 à 06:28 - Messages
Le 1 pour moi tout simplement parce qu'enfin dans un MMO, le chemin parcourus est tout aussi important que la destination! Et ç... Lire la suite
3 décembre 2011 à 08:38 - Messages
1- Batman Arkham City 2- Saint Row: the third :amour: 3- Xenoblade Chronicles 4- The Witcher 2 5- Dark Soul's 6- Assassin's Cr... Lire la suite
16 octobre 2011 à 20:09 - Messages
Pour les armes à bases de DEX, tout dépend de ce que tu utilises mais ce qui est sur c'est que ces armes rapides nécessitent ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helldog n'a publié aucune critique de jeu.