Adelladone Amanodel

Dernières publications

RSS
23 décembre 2004 à 18:56 - Messages
en cherchant longtemps et bien tu peux toujours trouver des prix abordables. Car souvent cest le probleme bon ce truc coute 10K... Lire la suite
23 décembre 2004 à 00:10 - Messages
23 décembre 2004 à 00:06 - Messages
dis moi jaurai une petite question, puisque JTL nest pas differenciable de SWG et que les joueurs doivent se deplacer quand mem... Lire la suite
23 décembre 2004 à 00:02 - Messages
cette fonction etait deja depuis windows millenium mais faire par la ou par l'invite de commandes ms dos revient strictement au... Lire la suite
23 décembre 2004 à 00:00 - Messages
mis a part la rareté des docs a coronet pour buffer car ils sont dans l'espace je trouve pas que les serveurs se vident des mas... Lire la suite
22 décembre 2004 à 23:59 - Messages
Ah si je pouvais creer un personnage tout neuf sur un serveur tout neuf... *rêve eveillée* :eureka:... Lire la suite
22 décembre 2004 à 01:39 - Messages
pour entrer dans le registre tu lance ta commande dos et tu tappe regedit ensuite tu a un bouton recherche dans l'arborescence ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 17:49 - Messages
rien recu pour ma part....a Gwenck : donne moi ton adresser que jy aille pas car 75K le scatter ca fait un peu chero ^^:mdr:... Lire la suite
ouai ca serait pas mal ca! Dis moi tigo jai vu ta presentation pour les objets données pour la journée wookie tu presente Deux ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 15:51 - Messages
Pour le mind : Première barre :quantité de mindDeuxieme barre : le nombre de points que tu va utiliser pour faire une action "s... Lire la suite
19 décembre 2004 à 20:38 - Messages
tu pourra pas faire master dans ces 3 professions en meme temps il manquera 11 points ^^... Lire la suite

Jeux

    Adelladone Amanodel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adelladone Amanodel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adelladone Amanodel n'a publié aucune critique de jeu.