Ouverture des serveurs Japonais demain

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je serais intéréssé de rejoindre un serveur japonais (histoire de tester la mentalité) mais je ne sais rien sur cette news (rien trouvé sur le site off).

Quelqu'un sait si ils seront disponibles via notre interface ? (dans la liste des serveurs)

Ou si il faut une cléf "jap" ou même si l'interface sera en jap ou en anglais ?

Merci.
le jeu a été localisé en jap (interface, dialogues et tout), enfin à ce qu'il parait
il parait aussi que les serveurs japonais ne seront pas accessibles depuis l'europe ou les états unis
Citation :
Publié par Paclya
Demain?
Pourtant sur le launchpad on voit déjà 'ALL JAPANESE SERVERS ARE UP' (ou un truc du genre)

Je crois que ce sont les serveurs jap béta Paclya mais pas sûr...Et bien c'est sacrement dommage de ne pas y avoir accés, ca aurait pu être une expérience intéréssante.
Pour ce qui est de la mentalité des japonais, ils sont pour beaucoup de gros hardcore gamer, rien à voir avec nous ('nous' incluant aussi bien les français et les ricains), des purs, des durs :P
Mais ils sont très sympa et fairplay =)
Dommage en effet que l'on y ait pas accès =(
Tu confonds avec les Coréens du sud

Enfin apparemment je ne peut pas voir la liste des serveurs japonais et je trouve ça dommage. J'aurai aimé jouer avec la même ambiance que j'ai connu sur FFXI
Citation :
Tu confonds avec les Coréens du sud
mouais... j'ai un peu play sur la bêta coréenne de WoW et bin... quel bande de!!!!!!
en effet dommage qu'on ne puisse pas voir ce qu'ils ont dans le ventre

Voila voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés