Questions

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute SWG et j' aurai besoin de vos lumières:

- Ma barre de mind est ridiculement petite (moins de 400 je crois) alors que j' ai vu des humains débutants (non buffés) comme moi qui avaient beaucoup plus.
J' ai pris novice medic mais quand je me soigne une fois en combat ça me prend les 3/4 de la barre mind...
Est-ce normal ou sinon comment y remèdier ?

- J'ai monté Unarmed IV très rapidement mais je galère pour pistol en revanche. J' ai acheté un Republic Blaster mais je n' ai pas le niveau pour l' utiliser, les dégats sont très faibles. Je reste donc au CDEF de base.
Quels autres pistols puis-je utiliser sachant que j' en suis à Pistol III (dans la profession marksman) ?

- A propos du pistol toujours je ne comprends pas ce qu' est le "point bank", ni à quoi servent les skills "point bank area" et point bank single".
Si quelqu' un peut m' éclairer.

Merci d' avance.
je crois que point blank area est buggé, en tout cas point blank area2 marche pas dutout.
pour les pistol, si tu va dans ton CTRL-S, tu peut voir en cliquant sur les skills quels bonus ils te debloquent, dont des certif d'armes.
je te conseille un scout blaster ^^
pour ta barre Mind, tu n'arais pas attrapé une disease? ya une partie de ta barre qui est noire?
sinon va voir un Image Designer et demande une stat migration!!
Pour le mind :

Première barre :quantité de mind
Deuxieme barre : le nombre de points que tu va utiliser pour faire une action "speciale" (coups speciaux, soins...), plus elle est haute moins tu utilisera des points
Troisieme barre: la vitesse de regeneration de ta barre

d'ou linteret de bien equilibrer tes 3 barres plutot que de tout mettre dans une ^^ comme je lavais fait avec mon premier perso
pour ce qui est de pistol pour le monter voila ce que jai fait
lvl 1-2 pistol avec des ovecharge a outrance sauf si tu trouve un tres bon DL44 metal pistol ou scout pistol
lvl 3 power 5 ou striker pistol(faire le tour de plusieurs magasins pour comparer prix cout en HAM et degats)
lvl 4 FWG5

Perso jai monté tout mon arbre de pistol avec un tres bon DL 44 metal pistol pour mes 2 premiers levels et ensuite jai trouvé un tres bon scout pistol qui ma aidé a monter le reste car mis a part les DL44 metal et les scout les autres vallent pas grand chose car lents, consomment en HAM pour pas vraiment plus de degats

mes conseils pour pistol: ovecharge de loin (essaie toujours detre dans le range ou ton arme est la mieux positionnée) et point blanck single quand tu es a moin de 17m de ta cible. Mets toi toujours acroupi pour avoir une meilleure visée, evite de courir en tirant.
voila tous les conseils que je peux te prodiguer, en esperant avoir put taider.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés