Comment faire pour avoir des CA AS ??

 
Partager Rechercher
coucou,

Je commence à avoir un petit pécule et qui plus est la concurrence commence à être de plus en plus dure.

Quand je voie les prix qui grimpe en flèche je me dis que le temps de réunir la somme global pour avoir des CA correcte (min +3 en expérimentation). Je vais mettre encore 1 ans . Et les prix vont encore augmenté en flèche ( moyenne constatée 3million pour 1 pts expérimentation AS).

Donc j'aimerai savoir quelles sont les PNJ (tusken, NS ...) qui ont le plus haut drop rate de CA de préférence AS ?

Reste toujours la solution d'acheter mais je préfère pas.
en cherchant longtemps et bien tu peux toujours trouver des prix abordables. Car souvent cest le probleme bon ce truc coute 10K normalement il le vend 350K et jai 3M en banque et bah il peut se le garder voila le type de reaction que les joueurs devraient avoir car sinon ca les encourage a vendre au meme prix voir a augmenter ... et cest ce que je fais.
Ps ne regarde surtout pas le basar tu pleurerai en voyant les prix
pour ce qui est du loot je crois que nimporte quel npc a autant de chance que les autres den droper ^^
PS: jen profite pour demander combien coute un AA +6 heavy weapon Accuracy? au cas ou tu connaitrais sa valeur
oui et non, la fréquence des très bon attachment est plus élevée chez les mob de haut niveau.

Tout comme les cristaux, un looté sur une Elder va être meilleur (pas toujours mais souvent) que sur un binayre pirate.

Tu vois ce que j'entends ?
un moyen mais pas le plus rapide:
tape 5 heure de elder par jour en esperant tombe sur un +25 ws experimentation par miracle un jour ou l'autre mais bon bonne chance

n'empeche tu te ferai une max de thune avec les loot
Citation :
Publié par Jorsak Bhaal
un moyen mais pas le plus rapide:
tape 5 heure de elder par jour en esperant tombe sur un +25 ws experimentation par miracle un jour ou l'autre mais bon bonne chance

n'empeche tu te ferai une max de thune avec les loot
C'est ce que je me disais aussi. Mais il se trouve que tout d'un coup un Blue rug adhesive qui était coté à 400K-500k environ est passer à 250K voir moins . (nota : si vous en voulez c'est ici )
c'est moi le mari :D
j'ai la chance d'etre le mari de cette charmante personne

nous poursuivont un projet depuis quelques mois qui est de recolter
des ca et aa en experimentation pour toutes les disciplines de craft

et ceux pour l'ensemble des artisans installé dans notre ville de dol sandarii
sur talus

nos moyens sont limités mais nous avont déja reussi a assemblé
une tenue +25 en tailleur (lol) +20 en medic et en weaponsmith

une tenue +10 en as +17 en chef +14 en architecte
+20 en assembly DE

et quelques broutilles en CM

nous pouvons difficilement nous aligner avec nos riches capitalistes amis
du forum officiel mais si vous souhaitez faire un action en meme temps
qu'un joli bas de laine pensez à nous

contactez moi (nidesko) ou mika , tigo par exemple
merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés