St Thomas

Dernières publications

RSS
24 juin 2012 à 11:17 - Messages
Sinon LOL les déclarations de Nasri... Il est chaud le gars, pourtant il n'avait pas l'air si con.... Lire la suite
24 juin 2012 à 11:11 - Messages
Quel match de merde... Le pire avec France-Angleterre. Franchement vous avez mal] joué, mais le jeu espagnol, quelle purge... ... Lire la suite
21 juin 2012 à 14:55 - Messages
Juste pour vous donner une idée du bordel que c'est en Belgique lorsque l'Italie gagne :travers: https://www.youtube.com/wat... Lire la suite
Ca doit être le centre de La Louvière. A Mons ya rien, faut regarder du côté de Quaregnon plutôt... http://www.youtube.... Lire la suite
21 juin 2012 à 12:47 - Messages
Il manque un Ibrahimovic dans votre vestiaire pour remettre tout le monde à sa place...... Lire la suite
Cassano n'était pas en Squadra quand c'était le roi des handicapés. Mais Balotelli c'est un beau demi-cerveau c'est clair. D... Lire la suite
Si en Italie c'est aussi le cas. D'ailleurs les sorties des joueurs (dans des œuvres caritatives) sont toujours montrées au... Lire la suite
20 juin 2012 à 17:14 - Messages
Les gars, c'est quoi cette connerie de "tu mérites / tu mérites pas de te qualifier". Vous êtes en quart non? Bon ok Ibrahim... Lire la suite
Les mecs qui tapent sur les racailles millionnaires ou sur des blacks qui chantent pas la Marseillaise utilisent juste le foot ... Lire la suite
20 juin 2012 à 16:23 - Messages
Puma va payer son salaire je pense... Lire la suite
20 juin 2012 à 12:56 - Messages
Je sens que le match Espagne - France va être bien moisi... S'il vous plait, empêchez les de faire 10 000 passes latérales d... Lire la suite
Faut foutre Giroud devant Benzema et le faire un peu reculer, c'est assez évident.... Lire la suite
19 juin 2012 à 10:43 - Messages
C'est seulement en cas de défaite que vous n’êtes pas sur de passer?... Lire la suite
18 juin 2012 à 11:45 - Messages
J'ai un bénef de 500€. Mais j'ai un peu les glandes pour la Russie et la Hollande quand même...... Lire la suite
C'est toujours marrant les donneurs de leçons une fois que la tempête est passée :p. Robben a pas raté sa saison d'un po... Lire la suite
18 juin 2012 à 11:04 - Messages
Je l'ai payé moins cher dans ma bagnole... ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    St Thomas n'a publié aucune critique de jeu.