St Thomas

Dernières publications

RSS
1 juillet 2012 à 15:51 - Messages
Non... J'ai remis 250€ sur l'Italie... :p... Lire la suite
Vas y fait le, j'en ai déja une demi molle ! ... ...... Lire la suite
30 juin 2012 à 13:51 - Messages
Vu l'état économique de l'Europe, un Euro au travers de tout le continent coûterait beaucoup moins cher. Bien que j'aimerai un... Lire la suite
30 juin 2012 à 11:35 - Messages
29 juin 2012 à 11:56 - Messages
Donc je perd mon prono pour 30 min...... Lire la suite
29 juin 2012 à 11:33 - Discussion
Salut les gens, Pour j'ai fais plusieurs pronos pour l'Euro, dont notamment une victoire de l'Italie ( :D ) ainsi que Mario... Lire la suite
29 juin 2012 à 11:05 - Messages
J'y croyais pas hier soir... Mais on a vraiment montré que l'on avait un jeu fantastique et que l'on mérite de la gagner. Do... Lire la suite
La Squadra c'est un peu le Milan de Pirlo, si jamais tu ne muselles pas Andrea, t'es foutu... L'avantage contrairement à l'anci... Lire la suite
4-4-2 l'équipe est beaucoup mieux équilibrée. Par contre hier, lorsque l'on était en phase d'attaque on se repositionnait parfo... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:45 - Messages
Moi ce qui me marque le plus dans cette histoire, et je retrouve ça un peu dans l'équipe nationale belge. C'est que ces joueurs... Lire la suite
Hzard c'est exactement pareil, je ne l'ai pas cité parce que , à mes yeux, il n'a pas assez de sélection pour juger.... Lire la suite
26 juin 2012 à 10:45 - Messages
Je vois pas pourquoi tu viens parler du Barça ici, mais sache qu'il manque un élément déterminant à l'Espagne pour jouer co... Lire la suite
25 juin 2012 à 15:17 - Messages
E annndiammooooooo ! Franchement content de la Squadra, on a bien maîtrisé notre sujet et être en demi est déja une belle ré... Lire la suite
Concernant Espagne Portugal c'est pas facile d'en dégager un vainqueur... Je mettrai une petite pièce sur le Portugal tout de m... Lire la suite
J'ai jamais dis que c'était simple, j'ai dis que c'était moche et chiant.... Lire la suite
25 juin 2012 à 11:31 - Messages
Je me demande quand même si Blanc (ou le prochain) ne devrait pas virer une bonne fois pour toute les "wesh wesh", quitte a se ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    St Thomas n'a publié aucune critique de jeu.