froltom

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 22:59 - Messages
Euh le pve en sois c'est ce battre contres des mobs et il n'y a que sa dans dnl pour le moment (apres si tu a une autre definit... Lire la suite
4 janvier 2006 à 16:23 - Messages
Heuuuuuuu elle dure cb de temps la video ?? pasque la 116mo pour une video sa fait beaucoups... Lire la suite
22 décembre 2005 à 17:01 - Messages
Ah oui je me suis trompé de jour en lisant les heures zelien :rougit: Idolatre :Et sa c'est pas officiel ??http://www.darkandl... Lire la suite
Jerey Igallamo :Sauf que tu a oublié un details.... chez les editeurs de dnl/sog ils confondent GMT et UTC pour eux c'est la me... Lire la suite
Oula desolé je sais pas ce que j'ai aujourd'hui tous ce que je lis le lit de travers :rougit:... Lire la suite
22 décembre 2005 à 14:44 - Messages
ctrl + alt + supr Et tu ferme le programe sa evite de rezet le pc lol... Lire la suite
22 décembre 2005 à 14:20 - Discussion
Hé bé je vois qu'ils ne s'ameliore pas question ponctualité et renseignement.... Il est actuellement 1h18pm UTC (selon eux) le... Lire la suite
20 décembre 2005 à 21:04 - Messages
maxximum :Oui ya un tres gros desequilibre joueur/mob avec mon ptit archer lvl 11-12 (j'ai oublié depuis le temps que je n'ai p... Lire la suite
19 décembre 2005 à 22:03 - Messages
Bien j'ai reussis a localiser mon probleme et bien il se trouve qu'il ne venait pas de dnl :mdr: mais d'une de mes barretes d... Lire la suite
19 décembre 2005 à 12:48 - Messages
Chelou sa ils avait dit que l'on ne pourrait pas dompter les bestiole dans sog :confus: :confus: :confus:... Lire la suite
19 décembre 2005 à 00:05 - Discussion
Oui comme mon titre l'indique je me demande si les informations que l'on voit sur le lanceur de sog ne sont pas faites a la main... Lire la suite
18 décembre 2005 à 23:54 - Messages
Bas d'un coté RP c'est normale qu'elle soit vide, etant donné que ganareth a été conquis par les dragons la ville ne devrais me... Lire la suite
De toute fasson les villes n'ont aucun interet a ce stade du jeu...Pas de quetePas de ventes utiles (pas encore de craft et pas... Lire la suite
Aquilion :J'ai jammais dit qu'il y avait un gros penchant RP du jeu actuellement :mdr: Le seul truc que j'ai voulu dire c'est ... Lire la suite

Jeux

    froltom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    froltom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    froltom n'a publié aucune critique de jeu.