Tryr

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 20:02 - Messages
Le pl c'est tabou ici :blabla: Sinon le mieux c'est PA spé visio (+bb) j crois.... Lire la suite
9 juin 2005 à 20:00 - Messages
Moi mes 100% sont tellement rares que j'en est fait des trophées. Concernant les prix vous pratiquez combien * le prix de revie... Lire la suite
7 juin 2005 à 23:20 - Messages
Je dois en avoir fait pas mal mais une seule me vient à l'esprit...Récemment, on se balladé à 7 je crois du coté du fort Ailinn... Lire la suite
6 juin 2005 à 21:48 - Messages
Bon ben je crois que c'est la grande gagnante du concours :amour: . Une assassin poète :rolleyes: , je l'aurai plus vu barde m... Lire la suite
6 juin 2005 à 21:33 - Messages
T as mangé un dictionnaire :blabla: Quant aux différences entre royaumes osef, je remarque qu'il y aura certainement des guild... Lire la suite
30 mai 2005 à 22:37 - Messages
A moi...Soudain, je vous plonge dans le noir et vous fait péter les plombs... Qui suis-je ?L'aNEANTisseur... Lire la suite
12 mai 2005 à 00:30 - Messages
J apporte mon tit point de vue de ménestrel ouikkk.Il m'arrive de temps en temps de me ballader seul quand y a pas trop de mond... Lire la suite
7 mai 2005 à 15:04 - Messages
D ailleurs c'est bizare quand on balance sur mon cc as, "2 mids campent à VDD", on arrive vite à deviner les noms... M enfin ça... Lire la suite
13 avril 2005 à 00:57 - Messages
Ben j'ai croisé plusieurs Warlock et à chaque fois ça a été la même chose /rel (sauf quand on était un peu près 5 fois plus on ... Lire la suite
9 avril 2005 à 15:58 - Messages
5 % matière euh c'est peu quand même. Le charisme c'est dommage de s'en passer. Déja que les dd ne font que dans les 200 sur du... Lire la suite

Jeux

    Tryr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tryr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tryr n'a publié aucune critique de jeu.