Mini Elwood

Dernières publications

RSS
26 avril 2004 à 18:42 - Messages
Je prends personne que je connais pas c'est simple, même si les 9/10 des auto stopers veulent simplement aller je ne sais où av... Lire la suite
25 avril 2004 à 21:36 - Messages
- Des pâtes, - du saumon frais et du saumon fumé, - faire revenir le saumon frais à la poêle (légèrement), - découper le saumon... Lire la suite
24 avril 2004 à 22:12 - Messages
Argh 37 et 38 ?! J'ai pas dépassé 35 en y mettant tout mon coeur. :(... Lire la suite
23 avril 2004 à 15:56 - Messages
Nan, trop vieux Doud. :travers:En tout cas bien fun ce "test", on s'attend à un truc plus "sérieux" et pouf une chute à la con.... Lire la suite
23 avril 2004 à 15:11 - Messages
J'ai eu le permis du premier coup (ce qui m'a pas empêché de me vautrer lamentablement à 140 sur l'autoroute dimanche soir, a+ ... Lire la suite
22 avril 2004 à 23:55 - Messages
Mis à part quelques délires avec des oscillos, rien de bien transcendant.J'ai jamais aimé les gros "bordels" en cours, c'était ... Lire la suite
13 avril 2004 à 22:41 - Messages
D'autres chats. :travers:En tout cas c'est affreux. Ils sont atteint de maladies ces chats pour être aussi obèse non ?... Lire la suite
12 avril 2004 à 23:49 - Messages
Toi tu seras réincarnée en petit apéritif salé !... Lire la suite
Et prendre une volée de plomb à l'ouverture de la chasse. :sanglote: -Dieu joueur du net c'est bien connu.... Lire la suite
12 avril 2004 à 15:24 - Messages
Autant j'avais aimé Blade 2 autant le 1 ... pas nul mais un peu déçu quand même ! :s... Lire la suite
11 avril 2004 à 01:22 - Messages
L'ennui avec ce genre de cons c'est qu'avec leur conneries qui ne mènent strictement à rien ils arrivent à dégoûter complètemen... Lire la suite

Jeux

    Mini Elwood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mini Elwood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mini Elwood n'a publié aucune critique de jeu.