Mini Elwood

Dernières publications

RSS
10 avril 2004 à 23:33 - Messages
Le pistolet a été conçu pour tuer ou blesser donc pas d'ambiguïté là dessus.Si tu veux vraiment te trimballer avec une batte po... Lire la suite
8 avril 2004 à 12:31 - Messages
Une chanson de Cabrel que j'ai entendu une seule fois, j'ai jamais su le titre et plus jamais entendu depuis, seule chose dont ... Lire la suite
Merci ! Je pense jamais à utiliser Dieu avec des "bouts" de chansons. :travers:... Lire la suite
8 avril 2004 à 03:55 - Messages
Mais eux aussi sont dans le coup. :o... Lire la suite
C'est pour mieux te duper mon enfant. :o... Lire la suite
http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images/0002.Shane.gif :(Pis pour eviter le moche hs, je préfèrerai ne pas m'y opposer a... Lire la suite
7 avril 2004 à 00:48 - Messages
Même sur le bar, puisque j'ai déjà vu ce sujet et je lis pas la taverne. :pJ'ai un vague souvenir du type ton cerveau enregistr... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:39 - Messages
4 avril 2004 à 18:17 - Messages
Bande de vieux ! Réponse dans 12 ans pour ma part. :l... Lire la suite
3 avril 2004 à 20:13 - Messages
3 avril 2004 à 13:59 - Messages
- Changer d'humeur instantanément- Dormir très peu sans être crevé- Stoo.... Lire la suite
1 avril 2004 à 18:30 - Messages
Déjà lu et relu mais toujours aussi énorme, c'est vrai que la fin est abusée ! J'adore merci pour ce moment de rigolade !... Lire la suite
31 mars 2004 à 19:09 - Messages
Ui c'est malin je mangeais mon île flottante quand j'ai vu ce post, ne l'ayant pas encore lu, j'ouvre, je vois l'image et là pf... Lire la suite

Jeux

    Mini Elwood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mini Elwood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mini Elwood n'a publié aucune critique de jeu.