kinoM

Dernières publications

RSS
27 février 2009 à 12:08 - Messages
Carrément sympa les nouvelles vidéos de création de perso, ca fait un bon petit résumé des factions avec quelques visuels de va... Lire la suite
25 février 2009 à 20:59 - Messages
Merci pour les réponses :)Tu m'as bien éclairé pour le brigand, donc je garde mon ratunga qui a trop la classe ^^-Une autre pet... Lire la suite
Allez encore 2 petites questions ^^ par ce que je sais que vous êtes patient :ange:Concernant le brigand : -Est il viable/intér... Lire la suite
Bon le jeu est vraiment plaisant :) Mais je croise vraiment personne :sanglote:, et le non-accès aux différents canaux globaux ... Lire la suite
25 février 2009 à 12:18 - Discussion
Plop les gens Bon je me faisais chier Dimanche, et j'ai dl le trial d'Eq2, sans réelle conviction. Après 10 gigas de dl (ouc... Lire la suite
28 septembre 2008 à 15:22 - Messages
oulalalal un gros +1Et pourtant c'est pas bien compliqué... Lire la suite
28 septembre 2008 à 15:17 - Discussion
Plop, bijour :) Bon voila un petit délire en 3D sous Zbrush que je vous fait partager. Durant la beta j'avais créer une magu... Lire la suite
13 septembre 2008 à 18:17 - Messages
Le temps que tout le monde se relog tranquillement je dirais 18h...En espérant que les serveurs ferment vers 20h... Lire la suite
Serveurs ouvert jusqu'à une heure non dites, seule info, jusqu'à ce soir.Si les serveurs ont fermé a 15h CET, y a moi et plein ... Lire la suite
Pour l instant ca se passe du cote de la forteresse des foudres (ou un truc comme ca)... Lire la suite
13 septembre 2008 à 16:41 - Discussion
Salut a tous, Avant la coupure serveur de 15h, il y a avait un petit event prise de forteresse dans la zone T2 des elfes. Et... Lire la suite
13 septembre 2008 à 15:46 - Messages
Je pense qu'il y a pas de soucis a ce niveau la.Tous les serveurs rps des différent mmos que j'ai fait avait toujours une bonne... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:25 - Messages
Ben pour ton pseudo tout dépend du BG que tu lui donnes.C'est vrai que de base perso je trouve ça bizarre, mais pourquoi pas :e... Lire la suite
11 septembre 2008 à 15:51 - Messages
Heu c'est assez étrange...J ai fait plusieurs persos et a chaque fois j ai fait la quete au debut, qui permet de recevoir un tr... Lire la suite
Alors je dévie un peu du sujet initial, mais un autre de mes soucis : comment s'équipe t on des talismans ?Je porte bien une ar... Lire la suite
Ca marche nikel merci :)... Lire la suite

Jeux

    kinoM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kinoM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kinoM n'a publié aucune critique de jeu.