Bishiboosh

Dernières publications

RSS
2 août 2007 à 14:44 - Messages
Moi aussi je fais dans l'aumône de réponse, c'est demandé gentiment.(mais je retourne écouter Pick of Destiny)... Lire la suite
11 juillet 2007 à 00:17 - Messages
C'est normal hein, c'est un peu la même mouvance (je pense que là-dessus Elhan pourra être plus explicatif que moi cependant).S... Lire la suite
18 juin 2007 à 11:42 - Messages
\\oOn peut penser à Starguitar aussi, c'est vrai que c'est super érotique ces poteaux électriques qui défilent.... Lire la suite
13 juin 2007 à 19:52 - Messages
Heu ouais me semble...C'est à tester en effet :D... Lire la suite
13 juin 2007 à 18:09 - Messages
De toute manière, je vois pas comment un script en shell vaudrait le coup qu'on le crypte.Ce serait, je sais pas, du perl, du p... Lire la suite
13 juin 2007 à 18:08 - Discussion
En suivant le RSS de linuxfr, je viens de découvrir un petit truc sympa, eyeOS. En gros, ça permet d'avoir un OS "virtuel" qu... Lire la suite
8 juin 2007 à 15:13 - Messages
Et je rajouterais même TITS OR GTFO.... Lire la suite
8 juin 2007 à 13:12 - Messages
Ouais bon enfin y'a un peu un truc dessus comme quoi on a pas le droit d'inviter des gens comme ça à la volée depuis le net... ... Lire la suite
Sale petit traitre, tu devrais retourner dans une fontaine je crois. Pas mieux. Y'a masse de relous, de boulets, ok,... Lire la suite
Pas tant que ça, les conditions d'invit ont toujours vachement variés. Par contre, j'aurais bien kiffé retrouver qui est... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 juin 2007 à 19:05 - Messages
Moi j'avais un Jolien roxxant tout près de chez moi mais j'ai déménagé :/Ex-voisinou faut qu'on reprenne un pot tous les deux a... Lire la suite

Jeux

    Bishiboosh joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Bishiboosh a joué à :
    Diablo II (2002-2004)

Critiques

    Bishiboosh n'a publié aucune critique de jeu.