Bishiboosh

Dernières publications

RSS
23 janvier 2007 à 22:45 - Messages
Ha bah ouais tiens pour une fois ça sera ptet pas moi le photographe si coloc amène son gros appareil.... Lire la suite
Promis vendredi soir ma-b vous offre une sodomie à coup d'EOS 300D... Lire la suite
22 janvier 2007 à 21:21 - Messages
Bon ben du coup nous à la maison on a une place dans mon pieu et après d'autres mais à l'arrache.... Lire la suite
Y'a des chances que je sois à la bourre aussi vu que je sortais de ma répèt de théâtre (enfin genre je vous rejoindrais au rest... Lire la suite
Et donc pour vous y'a de la place chez Guildian aussi visiblement, je pense que ça se décidera sans doute un peu à l'arrache :D... Lire la suite
23 septembre 2006 à 18:04 - Messages
Tangrim si je poste c'est évidemment parce que ma banque n'est pas ouverte à cette heure-ci, c'est la première chose que je fer... Lire la suite
Bon j'suis passé à la banque, normalement c'est bon, j'ai fait une lettre de contestation, opposition toussa, et je serais remb... Lire la suite
23 septembre 2006 à 00:54 - Discussion
Yop la taverne. Je viens comme à mon habitude de consulter mon compte en banque. Et là, quelle n'est pas ma surprise de co... Lire la suite
16 juin 2006 à 18:27 - Messages
Hereeeeeeee cooooooooome the pictures !Hé oui voilà enfin les photos de Madee \o/http://bishi2.free.fr/IRL_JoL_Paris_Madee/(pou... Lire la suite
Okay c'est corrigé :)... Lire la suite
5 juin 2006 à 18:03 - Messages
Moi à priori ça devrait être plutôt le mercredi, vu que je sais pas trop si je vais en concert le soir ou pas.... Lire la suite
3 juin 2006 à 15:14 - Messages
1 juin 2006 à 19:10 - Messages
Bah c'est le cas ouais, ACPI nickel, NetWork Manager, une petite nouveauté Ubuntu qui roxxe du wifi...Dapper, c'est bien, mangé... Lire la suite
30 mai 2006 à 14:07 - Messages
Ha si, c'est pas tout nouveau le Sarko Skanking quand même...Mais c'est des vrais bouts de discours par contre.... Lire la suite
28 mai 2006 à 17:25 - Messages
Voisinou tu me fais du caca là, y'a un concert des Croquants le 7 au soir au Ramier...Bon on verra bien, au pire je les verrais... Lire la suite

Jeux

    Bishiboosh joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Bishiboosh a joué à :
    Diablo II (2002-2004)

Critiques

    Bishiboosh n'a publié aucune critique de jeu.