ColeShock

Dernières publications

RSS
24 mai 2024 à 17:07 - Messages
40 de puits sans tenter des pa vi (qui font tomber pile à 505!!) c'est criminel ! Magnifique réalisation malgré tout, hâte d... Lire la suite
20 février 2024 à 15:22 - Messages
2 cc d'over et un exo do so sur un item à puit PO avec une bonne partie des lignes perfs oui ça vaut 100M+ sans broncher, jolie... Lire la suite
31 janvier 2024 à 16:32 - Messages
16 janvier 2024 à 09:25 - Messages
Je pense que l'auteur du post a eu le temps de fonder une famille depuis, pas sûr qu'il cherche encore les archimonstres :mdr:... Lire la suite
2 août 2023 à 09:34 - Messages
1 août 2023 à 16:57 - Messages
Alors peut-être que je me trompe mais si c'est l'ancienne version, tu n'as pas trop intérêt à libérer le mimibiote au risqu... Lire la suite
On aurait 'Dissocier' à la place de 'Libérer le mimibiote' si l'objet était considéré comme un cosmétique. Dans le cas d'un... Lire la suite
15 juin 2023 à 11:04 - Messages
Le retour du Goultarminator va susciter une hype et de belles ventes sont à venir! (c'est faux...) Un si beau bouclier et s... Lire la suite
15 mai 2023 à 09:14 - Messages
Hello, tu l'as peut-être déjà fait mais comme pas présent sur le screen sait-on jamais, tu as un paquet de tenta vi, sur un... Lire la suite
7 mars 2023 à 17:18 - Messages
3 crit do so à la suite :monstre: Par pitié utilise le puit restant, ça serait si beau un 4% do so L'item est clean en plus ... Lire la suite
Bah en soit y a pas la balise hein... Lire la suite
Mdr oui j'avais pas vu les messages plus haut mb, c'est clownesque ducoup Pour l'auteur si tu veux en tirer + d'1MM pass... Lire la suite
11 janvier 2023 à 07:53 - Messages
Hello, Il manque quand même une invoc, tacle & esquive pm au delà du -5 vita/sasa Et le %res terre n'est pas le + judici... Lire la suite

Jeux

    ColeShock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ColeShock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ColeShock n'a publié aucune critique de jeu.