Elerin Clegan

Dernières publications

RSS
9 août 2005 à 09:59 - Messages
C'est le tutorial qui a été implanté avec la 1.75, d'ailleurs ce tutorial n'est pas mal fait avec une voix t'expliquant les bas... Lire la suite
5 août 2005 à 12:48 - Messages
Il me semble que la fenêtre de salvage et la fenêtre de release (quand on est mort) sont les mêmes donc si tu enlève le bouton ... Lire la suite
4 août 2005 à 18:17 - Messages
J'ai regardé dans daoc UIeditoret pour la fenêtre command j'ai supprimé 2 fichier:combat mode (status icon)compass heading (sta... Lire la suite
Le premier ne change rien au carre blanc, le 2emme donne ca:http://perso.wanadoo.fr/clegan/2.jpg Pour info j ai une carte ATI... Lire la suite
Idem chez moi.Les problèmes de boussoles sont réglés, plus des carré blanc mais ça merde encore un peu au niveau des 2 fenêtre ... Lire la suite
4 août 2005 à 13:21 - Messages
-Dans ton répertoire Daoc tu as un répertoire icônes (C:\Daoc\icons)-Tu fait un copier de tous les fichiers bmp de ce répertoi... Lire la suite
3 août 2005 à 16:11 - Messages
D'apres ce que j'ai compris du Grab Bag le fait de ne plus avoir ton armure épique t'oblige à refaire les quêtes depuis le débu... Lire la suite
12 février 2005 à 10:25 - Messages
6 février 2005 à 21:12 - Messages
Nouvelle vidéo de choochiir welcome (195Mo) D'apres le post sur les vn il peut y avoir des problèmes de download.... Lire la suite
12 décembre 2004 à 11:16 - Messages
Bonne continuation Jefaisun.Peut être à un de ces jours sur WOW.... Lire la suite
6 décembre 2004 à 12:24 - Messages
En même temps lorsque que tu vois certain post de membre des léviathan comme celui de Terek: tu es en droit de te poser des que... Lire la suite
4 décembre 2004 à 18:36 - Messages

Jeux

    Elerin Clegan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elerin Clegan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elerin Clegan n'a publié aucune critique de jeu.