Elerin Clegan

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 21:12 - Messages
Je change assez souvent mon interface :)En ce moment j ai celui la :http://perso.wanadoo.fr/clegan/potions.jpg... Lire la suite
Je l'ai trouvé sur le forum VNboards réservé aux interfaces.Tu peux le télécharger ici il existe d'ailleurs en 4 coloris.... Lire la suite
27 juin 2004 à 09:29 - Messages
Quelqu'un aurait il l'url de la video "Ascendency" (video d'un sauvage) ?... Lire la suite
14 avril 2004 à 07:05 - Messages
Pfff....On ne me voit qu'une seule fois assis dans la vidéo.Et quand bien même encore, il faut dire que je n'étais pas aidé ce ... Lire la suite
24 février 2004 à 17:38 - Messages
Encore toutes mes félicitations Anti.Je suis content que tu ai enfin un level 50 ;)Reste à voir si l'apparition de la fameuse c... Lire la suite
27 juillet 2003 à 10:33 - Messages
Il y en a une de 140 Mo ici... Lire la suite
26 juillet 2003 à 22:57 - Messages
J ai lu les 5 premiers tomes de cette saga.La pointe d argent (tome6) est annonce comme le tome 4bis.Ce tome ne serait donc pas... Lire la suite
11 juillet 2003 à 21:01 - Messages
C'est un monstre retenu prisonnier par les lamnias mais qui se libère chaque nuit à minuit je crois.D'apres ce que je sais il e... Lire la suite
2 mars 2003 à 19:59 - Messages
Moi j'arrive pas a le telecharger :(DAP me marque:Connection to site failed:un argument non valide a été fournit... Lire la suite
C'est bon en fait sans passe par Download accelerator plus ca marche:) Et encore bravo pour le boulot réalisé... Lire la suite
2 mars 2003 à 10:18 - Discussion
Quelqu'un connaitrait il un site qui explique les bases du xml ? Lire la suite
27 février 2003 à 18:31 - Messages
Oui quelles sont le RA conseillées pour un Bonedancer ?... Lire la suite

Jeux

    Elerin Clegan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elerin Clegan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elerin Clegan n'a publié aucune critique de jeu.