Aden

Dernières publications

RSS
30 août 2010 à 16:15 - Messages
Génial, il le mérite tellement. :amour:... Lire la suite
28 août 2010 à 09:27 - Messages
A décathlon. En ligne je me suis toujours dis qu'il devait y avoir des frais de port de dingue.... Lire la suite
26 août 2010 à 15:28 - Messages
Non mais une voiture sans permis quoi... faut vraiment avoir des problèmes psys pour vouloir ça. Sans dec' à ta place je pa... Lire la suite
26 août 2010 à 09:11 - Messages
+1 je pratique le squat barre et fentes sur mon balcon. Bon après c'est pas spécialement évident de charger lourd. :travers... Lire la suite
23 août 2010 à 19:37 - Messages
Je suis pas fan des butterfly sur les bancs de ce type, je trouve ça vraiment superflue et ça prend de la place pour rien. ... Lire la suite
+1 S'entraîner dans une salle de muscu change clairement les perspectives sur ce qu'est être musclé ou pas.... Lire la suite
22 août 2010 à 15:53 - Messages
En 3 mois, t'auras tout juste le temps de te mettre en forme histoire de pas te faire découper au moindre plaquage, sache le.... Lire la suite
22 août 2010 à 14:37 - Messages
Oui enfin chacun son point de vue. Dans mon entourage on est plusieurs a avoir été totalement blasé par le final de la sais... Lire la suite
10 août 2010 à 15:32 - Messages
Je viens d'appeler Orange pour avoir des renseignements sur leurs abo internet, et je suis éligible à la fibre optique ! Alelui... Lire la suite
8 août 2010 à 22:19 - Messages
Y a des appli de speech to text histoire de pas s'emmerder à taper les SMS ? Accessoirement c'est possible de vérouiller cer... Lire la suite
7 août 2010 à 13:13 - Messages
Tu t'enquilles des séances de 3-4h ou tu fais qu'un exo par groupe musculaire ? Parce que ton programme est... :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aden n'a publié aucune critique de jeu.