desperados

Dernières publications

RSS
30 décembre 2004 à 00:53 - Discussion
Je voulais savoir ce que vous (les rogues) avez remarqué comme étant la proie idéal en pvp ? On dis que le pvp c'est papier pi... Lire la suite
29 décembre 2004 à 20:54 - Messages
29 décembre 2004 à 16:10 - Messages
c'est rare les paloufs qui choisissent shield + 1 h pourquoi ? je vois aussi le palouf comme un gros mur mais pour ca il lui fa... Lire la suite
28 décembre 2004 à 20:33 - Messages
il ma l'air bon ton template ! c'est ce que je pensais prendre en gros quand je monterais mon palouf... Lire la suite
28 décembre 2004 à 20:30 - Messages
Pour le matos acheté ou fabriqué avec son 60 j'avais pas pensé !! :oPour la chance non c'est pas de la chance puisque je suis... Lire la suite
Ben pour les détails tous ce que je peux dire:-les mobs c'est des gnarpil (un truc comme ca) a teldrassil , des humanoides, en... Lire la suite
Oui c'est ça c'est wood ! salut je te connais aussi sale zerk antisociale ! :mdr: oui donc ok pour l'effet buff sa explique be... Lire la suite
28 décembre 2004 à 15:57 - Discussion
Alors voila: J'ai monté un rogue sur beta closed , j'étais a teldrasil et je suis arrivé à une grotte pour une quete (quete d... Lire la suite
16 décembre 2004 à 01:38 - Messages
Putainggg tu roxx graves !!!! abusééé , tu donne des cours ? nan ca m'interesse une telle maitrise du perso c'est abusé , incro... Lire la suite
9 décembre 2004 à 12:42 - Messages
mercredi 8 fevrier 2005 , inguz recrutent des mobs fautes de joueurs :mdr:... Lire la suite
21 novembre 2004 à 23:03 - Messages
ah oui :o jouer sur pc en ligne car chaqu'un chez soi !pour ce qui est d'action , plateforme ou autres peu importe C'est quo... Lire la suite
merci bcp ok , le choix semble se porter sur city of héros :merci:... Lire la suite
21 novembre 2004 à 20:37 - Messages

Jeux

    desperados joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    desperados n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    desperados n'a publié aucune critique de jeu.