desperados

Dernières publications

RSS
21 juillet 2004 à 01:05 - Messages
crush: cruche = pot en terre cuite , pris sur la tete sa assomme=marteauthrust = groupe de hard rock = ca pique :) =estocslash... Lire la suite
21 juillet 2004 à 00:47 - Messages
20 juillet 2004 à 15:39 - Messages
ca fais 4 jours que j' ai posé la question dans la faq sur camelot-europe et pas de réponses !! par contre je suis sur camlann ... Lire la suite
right now ? quand je click dssus j'arrive sur une page qui a rien a voir avec daoc n'y aucun jeux video !!!http://www.rightnow.... Lire la suite
19 juillet 2004 à 12:20 - Messages
c'est une impression ou le mec (seul!!!!) voit arriver un bus d'au moin 3 full groupe , et en tue un gros gros paquet !!!!! d'a... Lire la suite
19 juillet 2004 à 10:07 - Messages
:sanglote: j'etais a la derniere étape merci ok , pas de bol... Lire la suite
19 juillet 2004 à 02:06 - Discussion
voila , j 'ai fais une quete et j'avais ds mon inventaire un objet qui devait me servir pour finir la quete , mais j'avais pas v... Lire la suite
9 juillet 2004 à 19:38 - Messages
:aide: :aide: :aide: je suis dégouté quand meme,au vue des répônses je suis plus motivé alors que j adore cette classe :( :... Lire la suite
9 juillet 2004 à 16:25 - Discussion
salut , je vois jamais de thaumaturge sur camlann c'est si dur que ca sur ce serveur ? y en a q meme pas mal sur serveur classiq... Lire la suite
2 juillet 2004 à 14:30 - Messages
euu non je suis pas 50 mais bientot , et pex avec un enchanteur , ca va vite sans avoir besoin de s equiper en pve , j etais so... Lire la suite
2 juillet 2004 à 14:09 - Discussion
je suis en train de sc mon enchant et en chargeant leladia , j ai vu qu on peu augmenter les skill ok ( lune pour moi) mais o... Lire la suite

Jeux

    desperados joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    desperados n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    desperados n'a publié aucune critique de jeu.