desperados

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 18:07 - Messages
ok merci c'est pour 2 potes irl qui ont jamais joué a un mmorpg et qui connaisse que les combo de teken ;) je suis un peu dan... Lire la suite
20 janvier 2005 à 17:28 - Discussion
je cherche une classe "facile" à jouer et à prendre en main de bas a haut lvl donc quel serait la classe du "noob" en mmorpg ?... Lire la suite
14 janvier 2005 à 14:26 - Discussion
Y avait un post ya peu de temp sur les guilde allant sur le serveur 1 avec regroupement en partia alliance et horde , mais ya ja... Lire la suite
14 janvier 2005 à 01:22 - Messages
super merci ! j'est appris bcp de trucs , surtout en ce qui concerne les objets et les couleurs ! je comprend mieux pourquoi je... Lire la suite
13 janvier 2005 à 17:50 - Messages
ok merci bcp :D étant alliance et lvl 20 vs me conseiller laquel ?... Lire la suite
13 janvier 2005 à 17:00 - Discussion
bonjours , quel niveau minimum pour aller dans une instance ? comment savoir ou elle se trouve ? a t'on une chance d'etre groupé... Lire la suite
5 janvier 2005 à 00:19 - Messages
ben c'est une des 3 clases les plus joué au us arior et je vois des commentaire sur jol genre <ma guilde a deja 10 warrior on m... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:19 - Discussion
comme y aura bcp de warrior et de rogue je me demandais quel classe en 1 vs 1 est plus adapté pour battre ces derniers ? Je ser... Lire la suite
4 janvier 2005 à 21:11 - Messages
incroyable je suis drogué deja , je suis en manque j'ai pas pu jouer aujourd'hui , je sais pas comment je vais tenir , re faire... Lire la suite
30 décembre 2004 à 17:06 - Messages
Je parle pas de tuer tous le temp les meme cible facile , je parlais surtout de tres bien se débrouiller face à certaine cible ... Lire la suite

Jeux

    desperados joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    desperados n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    desperados n'a publié aucune critique de jeu.