Hildril

Dernières publications

RSS
10 février 2024 à 23:16 - Messages
Ca me rapelle Lineage II quand c'était encore bien. Je me demande si ça peut être un bon successeur.... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:26 - Messages
Réponse un peu tardive mais certains on un taf, une vie et des jeux qui accorde de meilleur moment que de lire le forum. Ok, ... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:08 - Messages
BDo et archeage ne sont pas vraiment des mmo modernes, il sont plus proches de la sortie d'un Warcraft/Lineage 2 que de mainten... Lire la suite
23 novembre 2023 à 15:12 - Messages
Si avec 2k Heure ça te fait mal de lacher 30-60 ou meme 200€ pour un skin, le problème ne vient pas du shop, vraiment. 200 ball... Lire la suite
26 septembre 2023 à 12:21 - Messages
Les MMORPG de la dernière décennie sont des mmorpg d'action, sans ciblage verrouillé. Ca change énormément de chose niveau ca... Lire la suite
20 septembre 2023 à 13:52 - Messages
Albion, Eve, Lineage II (classic), et certainement plein d'autres de l'ancienne époques sont bien plus mmo que teso pour le... Lire la suite
5 juin 2023 à 15:25 - Messages
Le jeu est corrompu? Un mmorpg n'est-il pas corrompu de base sachant qu'une personne qui y passe plus de temps aura un avanta... Lire la suite
15 janvier 2023 à 21:39 - Messages
J'ai presque eu un feeling de Lineage II à un moment. Vais garder ça dans un coin de ma tête.... Lire la suite
26 mai 2022 à 21:53 - Messages
GI c'est différent, il n'est agréable que sur PC et c'est un vrai jeu. Sur play les mécaniques à l'arc sont chiadées, et sur ... Lire la suite
6 mars 2022 à 23:13 - Messages
L'avantage du tromblon est que ça se charge avec n'importe quoi et qu'il n'y a pas besoin d'apprendre à tirer, donc ça n'allait... Lire la suite

Jeux

    Hildril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hildril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hildril n'a publié aucune critique de jeu.