Asalid

Dernières publications

RSS
6 avril 2009 à 00:21 - Discussion
Bonsoir à tous. Voila quelqu'un pourrais me dire s'il existe un endroit ou trouver une sorte de guide sur les quête Shalya co... Lire la suite
25 avril 2006 à 22:37 - Discussion
Salut all voila avec un grp d'amis on a prévue de reprendre daoc mais on connais rien à cata hier soir j'ai acheter l'extension ... Lire la suite
28 mai 2005 à 04:17 - Messages
C'est dommage votre guilde aurait donner un peut de sang neuf coter alb/orca ;) mais si vous avez en vue de faire une pause dao... Lire la suite
28 mai 2005 à 04:10 - Messages
Moi je bouge pas mon perso avec souris :p Sinon vi c se que je diser la touche de base c'est : ² ( tilde ) mais je voudrais le... Lire la suite
Erf ben c'est pourtant se que je faisait mais sa marche pas pour sa que je poster ici en me disant dans le doute p-e que je mi ... Lire la suite
Pourtant chez mythic : ² = tilde mais la n'est pas mon problème ;) sinon j'ai trouver pourquoi sa marcher pas donc now sa march... Lire la suite
28 mai 2005 à 03:35 - Discussion
Voila need quelqu'un qui puisse me dire exactement comment faire pr mettre le mvt cam a ma souris parce que de base c le tilde e... Lire la suite
7 mai 2005 à 03:52 - Messages
4 mai 2005 à 16:02 - Messages
4 mai 2005 à 15:51 - Messages
K sauf que des légendaires pr des sc béryl ben sa court pas les rues lol... Lire la suite
sur une surcharge de cmb ? :)... Lire la suite
Même pas pour aider les nouveaux du serveur ? :sanglote:... Lire la suite
3 mai 2005 à 23:27 - Messages
mp mp tjr des mp c'est tous se que je prend en compte :)... Lire la suite
3 mai 2005 à 15:46 - Discussion
Bonjour, Voila j’orga une rs mid/orca qui à pour principale but xp et stuff, la compo : Guéri : Apai/heal Guéri : Heal/amé ... Lire la suite

Jeux

    Asalid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asalid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asalid n'a publié aucune critique de jeu.