[Orcanie] Cherche arcaniste

 
Partager Rechercher
Voila j'ai beau send ig je désespère pers ne veut se prendre la tête avec une sc lvl 30
donc je tente ma chance ici des fois qu'une âme charitable y passe ^^ sa serait pr une sc 6 pièces tissus af30 dont 2 100% le reste 99% et les gemmes sont 3 99% et une 100% pr chaque pièces.
Voila certains vont me dire sa sert a rien l'opti pr du lvl 30 mais moi j'aime bien
En espérant trouver bonheur bon jeux a tous ^^
Citation :
Publié par Asalid
les gemmes sont 3 99% et une 100% pr chaque pièces.
Ce n'est franchement pas utile, 3 99% + 1 98% suffisent largement, pour un arca légendaire. Essaye de send Endives, il est toujours dispo pour arcaniser.
Citation :
Publié par Rilou
Ce n'est franchement pas utile, 3 99% + 1 98% suffisent largement, pour un arca légendaire. Essaye de send Endives, il est toujours dispo pour arcaniser.
K sauf que des légendaires pr des sc béryl ben sa court pas les rues lol
Bon rilou elle est pas mal ta blague.

Je ne SC plus, que ce soit pour du level 30 ou du level 51. Et ce quelquesoit la proposition fric, loot, scroll etc ma réponse sera toujours non.

Ah si j'oubliais, par contre si vous avez un scroll IC3, dans ce cas je vois les choses différemment...Vous pouvez prendre le scroll ecartez les <bip> et le mettre tout au fond a droite. Une fois cela fait je repondrai NON
Citation :
Publié par Asalid
Même pas pour aider les nouveaux du serveur ?

Bah je ne joue que quelques heures par semaine, tu comprendras que les passer a crafter ne me plaise guère. Par contre si tu trouves un non legend pour te faire les gemmes avec la qualité adequat je ferai la pose gratos bien entendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés