MaxLeRetour

Dernières publications

RSS
27 janvier 2005 à 14:27 - Messages
Le /rude fait en effet parti du jeu, mais son abus est sanctionné par Goa par 3 jours de ban. Ca a déjà été rappelé plusieurs f... Lire la suite
27 janvier 2005 à 13:06 - Messages
Je ne crois pas qu'on puisse payer son loyer en laissant l'argent au marchand revendeur. Tu dois acheter des tickets de loyers ... Lire la suite
Ha oui ... bon ben j'ai rien dit :D je fais parti des vieux j'ai toujours payé en tickets :maboule:... Lire la suite
27 janvier 2005 à 12:25 - Messages
Il y a un déjà un post pour ça ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=441747... Lire la suite
27 janvier 2005 à 12:23 - Messages
Ayant lu tous les points d'infos de Goa depuis le lancement de DAoC je n'ai jamais vu que Goa acceptait les paiements autres q... Lire la suite
C'est Goa qui gère les abonnements, mais tu payes sur le site de la banque de Wanadoo Edition (enfin sur un compte à eux).... Lire la suite
C'est censé être drôle ? :travers:... Lire la suite
27 janvier 2005 à 12:14 - Messages
Personnellement j'aime bien lire les posts de départs, surtout lorsqu'ils sont accompagnés d'une petite vidéo qui nous rappel l... Lire la suite
26 janvier 2005 à 20:45 - Messages
vais attendre la traduc pour me réjouir :travers:... Lire la suite
(:merci: Fais gaffe au surmenage... t'as du taf en ce moment :D)... Lire la suite
26 janvier 2005 à 20:15 - Messages
En plus c'est écrit n'importe quoi: Plus de 5000 joueurs simultanés par serveur. :amour: Deja avec 2000 c'est fullfullfull... Lire la suite
26 janvier 2005 à 18:15 - Messages
Moralité: si tu es fufu lfg..... mais casses toi putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré cette vidéo :mdr:... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:37 - Discussion
5 réponses... dont 4 trolls.... J'edite, et si un modo passe dans le coin... il peut verouiller le thread. Lire la suite
26 janvier 2005 à 15:07 - Messages
Salut jeune homme, Les cartes dont tu parle c'est des pré-payées mais goa ne les acceptes pas. Parcontre tu peux demander a... Lire la suite
Tous les parents n'acceptent pas que leurs progénitures utilisent leurs CB pour payer.... qui plus est sur Inernet.... Lire la suite
De toute façon la solution ne peut et ne doit venir que de Goa. Tant qu'ils n'auront pas compris qu'avec un seul système de pai... Lire la suite

Jeux

    MaxLeRetour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaxLeRetour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaxLeRetour n'a publié aucune critique de jeu.