Loyer

Répondre
Partager Rechercher
Lu

Quelqu'un (qui fait comme ça) pourrait il m'assurer qu'il est possible de payer son loyer en laissant des soussous à son marchand revendeur?

C'est beaucoup plus pratique et particulièrement quand c'est le 'main' qui l'a acheté et que le gentil reroll devient peu à peu LE perso, enfin bon: quand on n'a pas le message "il te reste 7 jours pour payer vilain sinon on brule ta maison et on va pique-niquer avec ta femme" souvent sous les yeux à la co.

J'ai entendu (lu) pas mal de choses la dessus mais jamais une AFFIRMATION, si c'est TON cas, dis le moi, si tu en as plus à m'apprendre sur ce sujet dis moi aussi

Tant que j'y suis :
1- MiiiD PowWwa !!!
2- Spéciale dédicace à Lauriana Telenne
3- Coucou aux Hib/Ys/El Ereb qui se souviennent d'Alkah Seltzer
Je ne crois pas qu'on puisse payer son loyer en laissant l'argent au marchand revendeur. Tu dois acheter des tickets de loyers et les placés sur le mur de ta maison pour les déposer dans la tirelire.

Pour faire payer ton loyer par d'autres joueurs, il suffit de donner les accès "payer le loyer" à tout le monde (visiteur....). Ca fait partie des options de ta maison.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Je ne crois pas qu'on puisse payer son loyer en laissant l'argent au marchand revendeur. Tu dois acheter des tickets de loyers et les placés sur le mur de ta maison pour les déposer dans la tirelire.
LoL le ticket ça date de la préhistoire çà c'est plus utile...

dans le cas d'une maison personnelle :

soit tu places l'argent directement sur la maison
soit tu payes en prime si c'est ta maison en tapant /bountyrent XXX
soit tu laisses le revendeur payer pour toi (oui ça fonctionne très bien)
soit tu configures pour qu'un pote ou n'importe qui paye en "monnaie" pour toi
Citation :
Vous pouvez mettre jusqu'à 4 semaines de loyer dans la tirelire de votre maison. Si vous avez suffisamment d'argent sur votre PNJ revendeur et que vous n'avez plus rien dans votre tirelire, le loyer sera directement retiré de votre PNJ revendeur
Source: Source
petite remarque quand même

je te conseil de quand même remplir la tirelire chaque fois que tu peu car ce n'est pas le vendeur qui remplis la tirelire mais bien que si il n'y a pas d'argent dans la tirelire la collecte se fait pour voir si le revendeur à le reste de la somme.

donc imagine que juste avant le retrait automatique , pour une raison où une autre tu décides de retirer une partie de l'argent et que tu retire tout (par facilité ou par erreur) comme ta tirelire est vide et le vendeur aussi tu perd la maison...

donc je conseil quand même que quand tu passes à la maison tu remplisse la tirelire par sécurité

par contre si tu arrète de jouer 2 mois et que le revendeur à les sous ta maison serra toujours là grace à lui après les 2 mois bien que la tirelire soit vide depuis plus d'un mois.
Citation :
Publié par ArFgL
Lu
Spéciale dédicace à Lauriana Telenne
./blush

J'ai mis 1p dans mes revendeurs dans ce but je ne paye plus directement.
Par contre comme le dit Jeandalf attention si tu prélève sur un revendeur de ne pas le vider totalement.
J'ai perdus une maison par négligence pas envis d'en lacher d'autres
Citation :
Astuce de la semaine
Rappel loyer et vente de maisons
Cette semaine, nous reviendrons sur 3 petits sujets sensibles concernant Dark Age of Camelot : Foundations, déjà évoqués dans des précédents points information et nécessitant un rappel.
Tout d'abord, lorsque vous améliorez une maison (de villa à manoir par exemple), vous recevez un acte à revendre auprès de n'importe quel marchand. Cet acte est destiné à vous rembourser le prix de votre ancienne maison.
Attention donc à ne pas le re-déposer sur votre maison, en le confondant avec un acte servant à rajouter un porche par exemple, où vous modifieriez votre maison à nouveau, en diminuant cette fois son statut (et dans ce cas la maison se retransformerait en villa) ! De plus, si vous faites cette erreur, ou si vous souhaitez faire des économies en réduisant votre maison, vous n'aurez pas de nouvel acte de propriété et vous ne toucherez pas la différence de prix entre l'ancienne et la nouvelle…

Ensuite, un avertissement au sujet des maisons de guildes : il vous faut savoir à ce sujet qu'une maison de guilde ne peut être ni vendue, ni redéfinie comme maison de joueur, ni transférée à une autre guilde. Une fois établie, une maison de guilde ne changera jamais plus de propriétaire ni de fonctions, mesurez donc bien la portée de votre choix.

Enfin, comme nous l'avons rappelé, seuls les personnages propriétaires des maisons reçoivent des messages de rappel dans la semaine qui précède le paiement du loyer, lorsqu'ils se rendent dans les zones résidentielles. Mais précision importante, ce message ne s'affiche qu'à la condition que vous n'ayez pas décoché l'option « affichage au démarrage » de la fenêtre d'aide (accessible par le bouton Aide de la fenêtre de raccourcis). Ceci est curieux et n'est pas nécessairement logique, mais il faut faire avec, en attendant une éventuelle modification à l'occasion d'une future version… Donc vérifiez bien que l'option aide au démarrage soit bien cochée sur le bon personnage.

Soyez donc bien vigilants avec vos maisons, relisez le manuel Foundations et utilisez un agenda au besoin. Ne rentrez pas chez les autres sans y être invités (même à l'entrée des donjons, vous pouvez tenter la commande /knock, même s'il est peu probable que l'on vous réponde « entrez »…). Et peut-être rencontrerez-vous un jour ce Remurr Mortimus, s'il a survécu après sa lettre…

Point info
Citation :
Publié par jeandalf
tu décides de retirer une partie de l'argent
Je sais que je suis un peut hors sujet, mais il me semblait qu'on pouvait pas retirer une partie de l'argent du marchand revendeur, mais que la totalité ?

Quelle est la commande si on peut retirer une partie ?
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Ha oui ... bon ben j'ai rien dit je fais parti des vieux j'ai toujours payé en tickets
Je me souviens que lorsque j'ai découvert le bountyrent j'avais encore le réflexe d'aller au marché pour prendre mon ticket.
Ici pour retrait partiel chez le marchand

Comme je suis lancé dans les points infos.

Je place ici les info sur les bounty pour ceux qui ne connaissent pas

Citation :
Paiement des loyers en prime de royaume Savez-vous que vous pouvez économiser vos deniers en payant vos habitations en points de prime de royaume ? Des coupons de loyer peuvent être achetés sur la place du marché de votre zone résidentielle, avec une équivalence de 1 point de prime de royaume pour une pièce d'or. Les montants possibles sont 10, 20, 50 ou 100 pièces d'or. Vous devez faire l'appoint et le montant total payé ne doit pas excéder l'équivalent des 4 semaines de loyer. Les membres de rang 0 d'une guilde, qui sont donc en mesure de payer les loyers, peuvent utiliser au choix leurs propres points de royaume ou ceux de la guilde. Les coupons sont personnalisés, et par conséquent non échangeables.
Mais il existe une solution encore plus rapide qui vous évite de passer par la place du marché. Il vous suffit de taper la commande /bountyrent personal ou la commande /bountyrent guild si vous payez pour votre guilde. Vous pouvez saisir n'importe quel montant, toujours sans dépasser les 4 semaines de loyer
Si il est possible de payer le loyer avec les sous versé au marchand revendeur, perso sans rien touché j'ai tenu 7 mois grace à mes ventes

Sauf si modifications entre temps via les patchs, c'est sans pb suffit de trouver un perso pour acheter à ton marchand revendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés