ArFgL |
Dernières publications

Salut Collègues Alchimistes ;) Petit bug en ce moment pour moi sur certaines fenêtres notamment quand j'essaie de savoir quels... Lire la suite

Franchement, vraiment pas du genre à maronner ou flooder mais bon: pour un jeu qui se dit 'à la pointe' mouarf mouarf mouarf ^^... Lire la suite

Bon, mes parents n'ont pas mis de points en informatique à ma création... pour ce qui est donc de ma config je te dirais ça apr... Lire la suite
D'abord merci de bien vouloir essayer de m'aider. Quelques info que j'ai réussi à glaner avec vos conseils: Pentium4 CPU 2.40gh... Lire la suite

J'insiste un peu, je le up donc, personne ne sait? ou personne n'a jamais entendu parler de ce problème?Une ou deux pistes svp ... Lire la suite

Tout est donc dans le titre. J'ai eu ce problème à Daoc (et je ne l'ai que sur Daoc) dès mes débuts sur ce jeu. Voilà: da... Lire la suite

pour ce qui est de Spin:Djupt Vivunder (ou quelquechose comme ça) apres le pont en bas à droite dans la petite ligne droite san... Lire la suite

merci pour cet afflux de réponses intelligemment constructives :)... Lire la suite

Oui c'est à la mode, oui Rune c'est weak, oui cela à souvent été demandé (et souvent répondu en flood chaotique) mais bon voilà:... Lire la suite