Payé autrement

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai que 14 ans et je jouais sur Midgard/Broceliande

Je voulais savoir ( car je n'ai plus d'autre moyen ) si je pouvais payer autrement que par carte bleu pur ( pas par chèque ou liquide ) .

J'ai un ami qui ma parlé d'une carte , d'on il a oublié le nom qui permettais de payé sur le net tout comme une carte bleu . C'est un peu comme les cartes de crédits ou les recharges portables ( par exemple vous achetez la carte en question à 15 euro , et sur le net vous pouvez payer 15 euro avec cette carte ) .

Si il y a d'autre moyen , faîtes les parvenir ici !

MErci d'avance .
Salut jeune homme,

Les cartes dont tu parle c'est des pré-payées mais goa ne les acceptes pas. Parcontre tu peux demander a ta banque une e-carte bleue. C'est une carte bleue virtuelle a usage unique. Toutes les banques ne la proposent pas et il te faut donc te rapprocher de ton agence pour le savoir. Mais car comme toute bonne chose il y a un mais hihi, pour avoir une e-carte bleue il faut DEJA avoir une carte bancaire avec le sigle CB. A ton age cela m'étonnerais que ton agence te laisse avoir une carte bleue (ou alors avec l'accord de tes parents).

Ce problème de solution de paiement acceptée par goa est un problème récurant qui revient très souvent mais goa n'y a toujours pas apporté de solution et que je sache c'est pas prévu dans l'immédiat. C'est dommage parce que je trouve que quelques part ça limite le nombre de joueurs potentiels.... tout le monde n'a pas de CB et donc voir sur une boite de jeu que pour jouer/s'inscrire il faut une CB, ça peut en rebuter plus d'un....
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Salut jeune homme,

Les cartes dont tu parle c'est des pré-payées mais goa ne les acceptes pas. Parcontre tu peux demander a ta banque une e-carte bleue. C'est une carte bleue virtuelle a usage unique. Toutes les banques ne la proposent pas et il te faut donc te rapprocher de ton agence pour le savoir. Mais car comme toute bonne chose il y a un mais hihi, pour avoir une e-carte bleue il faut DEJA avoir une carte bancaire avec le sigle CB. A ton age cela m'étonnerais que ton agence te laisse avoir une carte bleue (ou alors avec l'accord de tes parents).

Ce problème de solution de paiement acceptée par goa est un problème récurant qui revient très souvent mais goa n'y a toujours pas apporté de solution e que je sache c'est pas prévu dans l'immédiat. C'est dommage parce que je trouve que quelques part ça limite le nombre de joueurs potentiels.... tout le monde n'a pas de CB et donc voir sur une boite de jeu que pour jouer/s'inscrire il faut une CB, ça peut en rebuter plus d'un....

Je pense qu'une bonne partie des joueurs ayant moins de 16 ans ( age courant pour avoir une CB ) ont des parents qui ont une carte bleue
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Je pense qu'une bonne partie des joueurs ayant moins de 16 ans ( age courant pour avoir une CB ) ont des parents qui ont une carte bleue
Tous les parents n'acceptent pas que leurs progénitures utilisent leurs CB pour payer.... qui plus est sur Inernet.
De toute façon la solution ne peut et ne doit venir que de Goa. Tant qu'ils n'auront pas compris qu'avec un seul système de paiement ils limitent le nombre de joueurs/clients... on ne pourras rien y changer.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Tous les parents n'acceptent pas que leurs progénitures utilisent leurs CB pour payer.... qui plus est sur Inernet.

Je suis d'accord sur ce point
La Caisse d'Epargne, Société Générale, BNP Paribas, Crédit Lyonnais font ce système d'E-card utilisable 1 seul fois (et donc pour payer sur le net). Si tu as 1 compte a ton nom, tu dois pouvoir le faire, si tes parents sont frileux quant au fait de payer sur le Net avec 1 CB, ils peuvent demander a leur banquier comment cela fonctionne, c'est on en peut plus sécurisé
Bref, demande au guichet de ta banque, c'est leur job de vendre ce genre de produit
(Vi, ca a été le mien quand j'y étais au guichet )
Domage ils devrait faire comme SWG et sortir des carte pré-payer tu va a ton EB game et il en a de 1 - 3 ou 6 mois. Mais, je ne pense pas qu'il en ai pour DAoC tu peux toujours t'informer par compte.
Citation :
Publié par Etne
c'est leur job de vendre ce genre de produit
(Vi, ca a été le mien quand j'y étais au guichet )
erf c le mien en ce moment !!

Pour rester dans le débat à quand le prélèvement automatique ???
Citation :
Publié par Telia Daemonis
dans certains cyber on te propose de recharger ton compte DAoC , tu paye le mec irl et il le fait .
et après on s'étonne que des comptes se font "hacker" pour que ça se fasse il faut donner son loggin abonnement et mot de passe , faut vraiment avoir confiance totale quand même... (et surtout que cette confiance soit bien placée)

Pour les français il me semble avoir lu quelque part que GOA acceptait des payement directe mais il faut les contacter avant au service abonnement. (mais plus sur à 100% que c'était une info vérifiée)
Citation :
Publié par Azzzaka
Oui , Max , c'est ça , exactement , ma mère ne veux pas ...
As tu réfléchi à la raison pour laquelle ta mère ne veux pas payer ?

Sans vouloir intervenir dans ta vie privée, fais ce que dis ta mère. Son expérience de la vie dépasse largement la tienne.
Citation :
Publié par jeandalf

Pour les français il me semble avoir lu quelque part que GOA acceptait des payement directe mais il faut les contacter avant au service abonnement. (mais plus sur à 100% que c'était une info vérifiée)
Ayant lu tous les points d'infos de Goa depuis le lancement de DAoC je n'ai jamais vu que Goa acceptait les paiements autres que par carte bancaire. Goa, à plusieurs fois dans ces mêmes points infos du vendredi, juste dit qu'ils cherchaient d'autres solutions de paiements, sans plus de précision.

D'autres jeux dit OnLine par abonnements proposent plusieurs solutions de paiements, comme:

- Carte pré-payée
- Chèque
- Paypal

Quand Goa aura compris l'avantage commercial non négligeable que représente l'avantage d'avoir plusieurs solutions de paiements pour payer sur DAoC, Goa aura fait un grand pas !

C'est vrai que la e-carte bleue reste surement la meilleur solution de confiance pour payer sur Internet. Les "anciens"... nos parents, ou même moi du haut de mes 35 balais je suis encore plutot retissent à donner mon numéro de carte bancaire, même sur un site sécurisé, surtout avec les problemes de piratage en tous genre.

Petite anecdote amusante: Il y a quelques mois lors d'un séminaire sur la sécurité sur Internet, avec les plus grands du domaine présent, style Bill Gates and Co, il fallait payer pour ce séminaire.... le site de paiement, cité pour exemple par les participants, a ete "hacké" et tous les numéros de CB ont été dérobés. Il n'y a pas de scurité 100% garantie sur Internet. Il y aura toujours un petit géni pour venir asser un système réputé inviolable.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Ayant lu tous les points d'infos de Goa depuis le lancement de DAoC je n'ai jamais vu que Goa acceptait les paiements autres que par carte bancaire. Goa, à plusieurs fois dans ces mêmes points infos du vendredi, juste dit qu'ils cherchaient d'autres solutions de paiements, sans plus de précision.

D'autres jeux dit OnLine par abonnements proposent plusieurs solutions de paiements, comme:

- Carte pré-payée
- Chèque
- Paypal

Quand Goa aura compris l'avantage commercial non négligeable que représente l'avantage d'avoir plusieurs solutions de paiements pour payer sur DAoC, Goa aura fait un grand pas !
Il me semble que ce n'est pas Goa qui s'occupe des paiements... Mais une entreprise tierce, sûrement filiale de FT... Encore une avec le minimum de prestation, pour le cas où çà ferait trop de travail pour l'argent qu'on leur donne...

Et pourtant Daoc est devenu super commercial, mais avec des vieux système...

C'est assez spécial
Citation :
Publié par Feant
Il me semble que ce n'est pas Goa qui s'occupe des paiements... Mais une entreprise tierce, sûrement filiale de FT... Encore une avec le minimum de prestation, pour le cas où çà ferait trop de travail pour l'argent qu'on leur donne...

Et pourtant Daoc est devenu super commercial, mais avec des vieux système...

C'est assez spécial
C'est Goa qui gère les abonnements, mais tu payes sur le site de la banque de Wanadoo Edition (enfin sur un compte à eux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés