En evitant le cliché "14ans = ouin-ouin", je trouve que GOA protege bien la jeune population.
Limiter le paiement a la CB impose l'autorisation des parent pour les moins de 16 ans (apres on arrive a avoir des CB)
Je trouve les MMORPG dangereux pour les jeunes joueur s'ils ne sont pas bien encadré, combien voit t'on de personnes foirer leurs etudes a cause d'un jeu ?
Je ne dit pas que les jeunes sont plus irresponsable qu'un adulte, mais quand on a deja fait ces etudes, si on decide de faire le "no-life" l'IRL nous rattrape toujours et il faut aller bosser  , quand on loupe les etude a la base, l'IRL peut nous rattraper les etude on ne peut pas.
Je voudrai pas faire le moralisateur, mais pour l'auteur du post, si tes parent refuse cherche en la raison, ce n'est peut-etre pas par peur de payer sur le net avec une CB, mais peut-etre pour te permettre d'avoir une vie correct dans le futur.
Apres il reste les cas plus compliqué pour ceux dans l'impossibilité d'avoir une CB (interdit bancaire), mais pour eux aucun moyen actuel ne peut leur convenir (a part les coupon prepayé mais on en arrive au probleme au dessus).
|