Payé autrement

Répondre
Partager Rechercher
En evitant le cliché "14ans = ouin-ouin", je trouve que GOA protege bien la jeune population.
Limiter le paiement a la CB impose l'autorisation des parent pour les moins de 16 ans (apres on arrive a avoir des CB)
Je trouve les MMORPG dangereux pour les jeunes joueur s'ils ne sont pas bien encadré, combien voit t'on de personnes foirer leurs etudes a cause d'un jeu ?

Je ne dit pas que les jeunes sont plus irresponsable qu'un adulte, mais quand on a deja fait ces etudes, si on decide de faire le "no-life" l'IRL nous rattrape toujours et il faut aller bosser , quand on loupe les etude a la base, l'IRL peut nous rattraper les etude on ne peut pas.

Je voudrai pas faire le moralisateur, mais pour l'auteur du post, si tes parent refuse cherche en la raison, ce n'est peut-etre pas par peur de payer sur le net avec une CB, mais peut-etre pour te permettre d'avoir une vie correct dans le futur.

Apres il reste les cas plus compliqué pour ceux dans l'impossibilité d'avoir une CB (interdit bancaire), mais pour eux aucun moyen actuel ne peut leur convenir (a part les coupon prepayé mais on en arrive au probleme au dessus).
Citation :
Publié par Azzzaka
Je n'ai que 14 ans et je jouais sur Midgard/Broceliande

Je voulais savoir ( car je n'ai plus d'autre moyen ) si je pouvais payer autrement que par carte bleu pur ( pas par chèque ou liquide ) .

J'ai un ami qui ma parlé d'une carte , d'on il a oublié le nom qui permettais de payé sur le net tout comme une carte bleu . C'est un peu comme les cartes de crédits ou les recharges portables ( par exemple vous achetez la carte en question à 15 euro , et sur le net vous pouvez payer 15 euro avec cette carte ) .

Si il y a d'autre moyen , faîtes les parvenir ici !

MErci d'avance .
je sais pas si tu peux mais la vieille technique C kun pote te paye ton abonnement (genre un pote avec des parents ki sont d'accord et qui ont une carte bleu deja sur le net pour payer le compte au pote en question) et tu payes ton pote en liquide cheque nature, ske tu veu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés