Le Fennec

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 22:53 - Messages
Ok donc mon perso s'appelle Maa.... mais euh je comprends rien moi y a plein de menus partout oO... Lire la suite
Quelqu'un aurait trouvé une friend list ?Nah parce que moi je suis vraiment largué.. j'achète des objets à l'aveuglette, je tro... Lire la suite
23 mai 2007 à 22:55 - Messages
En téléchargement, ça devrait être bon pour demain.... Lire la suite
22 mai 2007 à 22:50 - Messages
Euh... On peux vraiment comprendre ce qu'on fait même si c'est en jap ?... Lire la suite
11 mai 2007 à 20:06 - Messages
Le mec a du bien se tapper une barre à l'enregistrer en tout cas :maboule: Zaaaaaambooocooooom!...... Lire la suite
9 mai 2007 à 11:17 - Messages
Mouais moi pareille, mais on était pas sensé remplir un formulaire où on met sa config et tout et tout ?C'est juste un lien, tu... Lire la suite
8 mai 2007 à 21:09 - Messages
Beuh moi j'ai beau suivre les indications de ta page, ça me renvoi quand même à la page pour changer son mdp.... Lire la suite
5 mai 2007 à 20:06 - Messages
Erf, dégoûté de plus avoir d'abo...Jvoulais mon Peanut moi...... Lire la suite
2 mai 2007 à 23:18 - Messages
Vous avez pas eu des problèmes pour l'inscription ?Moi quand je cliquais sur le lien en étant loggé, ça m'envoyait sur la page ... Lire la suite
1 mai 2007 à 21:08 - Messages
Final Aniwowpeout 2004 ¬¬?C'est quand même très spéciale le mélange des jeux, encore la map d'ut2004 utilisé pour faire le déc... Lire la suite
1 mai 2007 à 20:56 - Messages
Bah les montures normales on en descendait quand on se mangeait un ralentissement ou autre stun nan ? J'immagine que c'est le m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Fennec n'a publié aucune critique de jeu.