jpeg69

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 19:57 - Messages
Il me semble que Franck Vacher avait laissé une info (sur ce forum) la dessus qui disait qu'on pouvait acheter la préco-collect... Lire la suite
24 septembre 2008 à 19:47 - Messages
J'espère pour toi que je me trompe mais à mon avis t'es bon pour repartir de rien; bon en même temps level 15 ça se monte assez... Lire la suite
24 septembre 2008 à 12:14 - Messages
IdemJe me disais qu'on verrai peut être la patch note au moment de la maintenance ... mais non :sanglote:... Lire la suite
24 septembre 2008 à 12:10 - Messages
Tout à fait, en plus sur ce forum, y'a un représentant de GOA (Franck Vacher)... Lire la suite
22 septembre 2008 à 20:21 - Messages
Pour ma part, sur mon portable Dell (XPS 1530 - Dual Core Duo T7500 - 3Go de Ram et Geforce 8600 GT), j'utilises les derniers d... Lire la suite
28 décembre 2006 à 17:29 - Messages
bonjour à tous,je profite de ce post pour vous poser une autre question (étant moi aussi un "ex-wowien" et étant attiré par eve... Lire la suite
Merci Piou60 pour ta réponse rapide et clair.C'est décidé, je vais acheter le jeu en sortant du boulot ... avec tout ce que j'a... Lire la suite
16 mars 2006 à 15:38 - Messages
:merci: je vais essayer cela en rentrantceci dit j'ai jamais vu qu'il fallait faire cela ni dans le how-to du mod ni sur le fo... Lire la suite
çe que tu conseilles de faire n'a rien changer chez moi ...une autre solution ?... Lire la suite
alors voilà pb résolu, en fait il faut placer le contenu du répertoire compressé dans X:\wow\data\interface et non dans addons ... Lire la suite
16 mars 2006 à 08:09 - Discussion
Bonjour à tous, J'avais vu il y a quelques jours sur un autre post (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623244) l'... Lire la suite
21 octobre 2005 à 20:43 - Messages
c'est quelqu'un qui ne me dira pas simplement : ouais EQ2 ça roooooooooxxxxxxxxxxe, les autres jeux c'est nul. Parce que je sai... Lire la suite
Et bien voilà ce que j'appelle une critique constructive, si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire, EQ2 c'est dans le fo... Lire la suite
21 octobre 2005 à 10:12 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis un ancien joueur de DAoC (que j'ai arrêté et dont je ne veux plus entendre parler, marre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jpeg69 n'a publié aucune critique de jeu.