Mon Compte

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde et GOA^^,

Mon compte actuel a été crée il y a de cela 2-3 mois. J'ai récupéré à la fnac, une boite de pré-commande de la version collector. Par la suite, j'ai utilisé les clés de la béta et de l'accès anticipé.

Le hic, c'est qu'hier, j'ai acheté Warhammer mais en version Standard. l'inscription de ma clé s'est déroulé avec succès car je peux jouer (mois gratuit etc...)

Mais je voudrais savoir si je ne risque pas d'avoir un problème par la suite car durant la bêta, j'avais demandé à un MJ si je pouvais inscrire une clé release de la version standard sur un compte ou une clé collector d'accès anticipé avait déjà été inscrite. Il m'avait répondu que non et qu'il fallait que je re-crée un compte.

Dernière chose, les personnages de la bêta n'étaient censé être supprimés? Car à mon lancement du jeu, ils étaient encore tous présents, d'ou ce message.

Merci
Il me semble que Franck Vacher avait laissé une info (sur ce forum) la dessus qui disait qu'on pouvait acheter la préco-collector et acheter ensuite la version standard ... j'ai pas le temps de faire la recherche mais je suis sur qu'il l'a dit .

D'ailleurs c'est ce que j'ai fait (une préco-collector et achat de la version standard)

Concernant les persos de la beta ben je ne les ai plus, par contre ceux de l'EA oui.

A moins que je t'ai mal compris ...

Edit : Voilà la réponse à la même question :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931655

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés