Dhjoff

Dernières publications

RSS
2 août 2021 à 22:06 - Messages
Effectivement les choix de game design sont assez particuliers, à la base ces effets pas si évident à assimilés étaient rés... Lire la suite
26 juillet 2021 à 18:25 - Messages
Les seules references que j'ai par rapport au SH ce sont la fois où il y a eu un Ankamalive pour un dj Rusher qui s'est terminé... Lire la suite
17 juillet 2021 à 08:44 - Messages
Woaw belle jambe ^^ bravo pour l'over tout de même !... Lire la suite
23 juin 2021 à 15:39 - Messages
Satisfait de ce qui a été présenté pour ma part, même pour les skins j'ai fini par changer d'avis par rapport à ces précédentes... Lire la suite
12 avril 2021 à 17:27 - Messages
Franchement aucune idée si ce n'est pas ça, je vois seulement que l'item a changé de niveau selon certaines versions du jeu... Lire la suite
11 avril 2021 à 13:21 - Messages
Peut être que les statistiques de l'item auraient été modifiées entre temps ce qui fait que l'ini ou la vita est considéré comm... Lire la suite
27 mars 2021 à 00:34 - Messages
Bonsoir, je viens de lire le message que maintenant ! Je n'aurais pas partagé cette préférence d'un accès sans limites pour... Lire la suite
23 mars 2021 à 13:16 - Messages
Selon tes objectifs dans les songes comme aller au delà de l'étage 400 par exemple, je te conseille de démarrer ta run sur le p... Lire la suite
19 mars 2021 à 15:26 - Messages
Les emmerdes de performances ont commencées à l'arrivée de l'interface 16:9 selon moi. Ok avec la technologie flash dans tous l... Lire la suite
16 février 2021 à 16:33 - Messages
Le fameux retour des traques ? :eureka: Trêve de plaisanterie, une revisite de bonta/brak qui se chevauche avec celui du soc... Lire la suite

Jeux

    Dhjoff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhjoff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhjoff n'a publié aucune critique de jeu.