Elhorra

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 05:10 - Messages
Bonne route à toi Axarius, les chemins de Norath sont magnifiques, ou que ce soit, les paysages sont les mêmes. Je comprends to... Lire la suite
19 janvier 2011 à 17:49 - Messages
Débat pas si clos.... Le titre du post... Futur joueur un peu perdu. Je doute qu'avec ces infos il le soit moins ! Certaines ... Lire la suite
14 janvier 2011 à 15:22 - Messages
Je ne suis pas payé par SoE, je ne pense pas avoir fais la "promotion" d'un serveur, juste donné mon avis... moi aussi. J'ai ri... Lire la suite
13 janvier 2011 à 17:28 - Messages
C'est fatiguant cette guerre Live / eq2x Nous ne critiquons pas à tout va le Live, par contre j'en ais un peu marre de voir ... Lire la suite
Il y a bien longtemps que je ne dis plus rien ici, apparemment Jimi ne me porte pas dans son coeur lol, pas grave je repars, ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 17:56 - Messages
Chez nous, Reflets de Lame, nous n'obligeons personne à avoir un abo particulier, nous acceptons les comptes bronze/silver (il ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 03:13 - Messages
Il y a du monde toute la journée, là il est 3h00 du matin et je viens de déco, il y avait encore 3 joueurs de co dont un du Que... Lire la suite
17 octobre 2010 à 03:42 - Messages
Un petit passage ici pour donner des nouvelles de Reflets de Lame, guilde francophone sur Eq2x. La guilde est maintenant lvl 4... Lire la suite
11 octobre 2010 à 13:07 - Messages
Petite mise à jour Les membres d'Equilibrium ont rejoint Reflets de lame. Nous avons donc aujourd'hui de bonnes possibilités... Lire la suite
10 octobre 2010 à 16:00 - Messages
Si jamais, sur eq2x Reflets de lame est une guilde française qui commence à regrouper quelques francophones. 16 comptes actuell... Lire la suite
Bonne route à toi, tu trouveras, j'en suis certaine, une guilde sympa sur Storms :)... Lire la suite
8 octobre 2010 à 17:40 - Messages
Mes crafteurs sont montés certainement moins vite qu'on ne le fait aujourd'hui.... je me souviens de ma sage qui avait besoin d... Lire la suite

Jeux

    Elhorra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elhorra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elhorra n'a publié aucune critique de jeu.