Oraclis

Dernières publications

RSS
14 avril 2016 à 13:34 - Messages
Pour tout le monde peut être mais moi ça me frustre de voir des mecs pas encore fichu de down Junghado, et qui avec bcp de... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:42 - Messages
J'ai rarement vu des éditeurs restaurer un compte avec tout les items. Généralement ils te le restaurent certes, mais à poil :t... Lire la suite
Ah d'accord je ne connaissais pas ! Le seul compte que j'avais perdu était sur DAoC. Il avait pu être restauré mais tout nu ... Lire la suite
13 avril 2016 à 16:36 - Messages
Si si il y en a qui sont déja full parjure et arme de la brise level 10. Pas besoin d'aller en interserveur pour ça ;)... Lire la suite
Pour ma part je fais référence au parjure après le sirène déchainé. Et l'arme après celle de mauraudeur déchainé. J'ai beau avo... Lire la suite
Ceci dit est ce vraiment utile ? La je vois à 500+ tu fumes le contenu haut la main pour le moment !... Lire la suite
3 avril 2016 à 23:33 - Messages
Il est très facile quand on a compris sa mécanique qui n'est vraiment pas complexe. On est très loin de la Reine dans Tera p... Lire la suite
23 mars 2016 à 12:08 - Messages
17 mars 2016 à 21:33 - Messages
16 mars 2016 à 14:57 - Messages
T'es vraiment un cas à part alors... Que ça soit de mon clan, moi même ou en faction c'est quand même inquantifiable le nombr... Lire la suite
9 mars 2016 à 23:35 - Messages
Le summoner si je comprend bien peut fufu tout le temps sans être tapé ? c'est ça son hack ?... Lire la suite
Parlons en des abonnements ! Ils sont pas fichus de régler un problème depuis que j'ai essayé de m'abonner pour une semaine ... Lire la suite
6 mars 2016 à 15:09 - Messages
C'est le problème c'est que TOUT est très mal affiché...... Lire la suite
4 mars 2016 à 16:58 - Messages
Oui à partir du launcher mais faut savoir que la traduction est à ce jour très mal retraduite.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oraclis n'a publié aucune critique de jeu.