Bot arene 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
Je parle de lier celles acquise en arène.
Et pour ceux qui ne peuvent pas supporter faire de l'arène ? C'est pas avec 20 SS/j dans les quêtes de factions que tu vas alimenter l'économie.
Citation :
Publié par Huychi
Et pour ceux qui ne peuvent pas supporter faire de l'arène ? C'est pas avec 20 SS/j dans les quêtes de factions que tu vas alimenter l'économie.
Ah parce-que les bots alimentent l'économie ?
Et pour ceux qui ne supportent pas de faire du pve en arène ?

L’intérêt de choper les pierres d'âmes en arène est justement d'attirer les joueurs à faire de l'arène, c'est une carotte.


Après je comprends que les joueurs pve ne se sentent pas concernés par les bots puisque à part les donjons (et encore on peu les faire en groupe ami) ils entachent peu le plaisir de jeu dans ce domaine, ils les servent même dans un sens (vu que les pierre d'ame vont couter de moins en moins cher).

Après pour ma part et pour la plupart des joueurs arènes je préférais qu'on enlève carrément les pierres d'âmes en arènes.
Mais le pvp d'aujourd'hui demande malheureusement une carotte, cette solution ne verra donc jamais le jour

Dernière modification par pouick ; 16/03/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Huychi
Par contre, les bots en arène... Sur les deux saisons, j'en ai croisé que 1 seul. Alors quand je vois sur le forum de B&S des joueurs qui en croisent 14/15, ça me fait sourire. Je suis d'accord, il y en a mais ils sont très très peu nombreux par rapport au nombre total de joueurs ( et surtout super simple à battre ).

Après, sur mon serveur. hormis des bots hurleurs ( une fois tous les X heures ), rien non plus et on peut miner à l'infini sans être déranger. Donc soit, je suis aveugle soit les joueurs sont vraiment trop sévère avec NCSoft en matière de lutte anti bot.
T'es vraiment un cas à part alors... Que ça soit de mon clan, moi même ou en faction c'est quand même inquantifiable le nombre de bots que l'on rencontre. Ou alors tu ne sais pas les "détecter". Quand à ceux facile à battre peut être mais c'est pas le cas de tous. Certains sont très bien codés et te focus même quand t'es fufu ou sont immune à presque tout et résistent étrangement à tout...
Citation :
Publié par pouick
Ah parce-que les bots alimentent l'économie ?
Et pour ceux qui ne supportent pas de faire du pve en arène ?

L’intérêt de choper les pierres d'âmes en arène est justement d'attirer les joueurs à faire de l'arène, c'est une carotte.


Après je comprends que les joueurs pve ne se sentent pas concernés par les bots puisque à part les donjons (et encore on peu les faire en groupe ami) ils entachent peu le plaisir de jeu dans ce domaine, ils les servent même dans un sens (vu que les pierre d'ame vont couter de moins en moins cher).

Après pour ma part et pour la plupart des joueurs arènes je préférais qu'on enlève carrément les pierres d'âmes en arènes.
Mais le pvp d'aujourd'hui demande malheureusement une carotte, cette solution ne verra donc jamais le jour
Bien sûr que oui les bots alimentent le commerce. Les SS générées par les arènes finissent directement dans l'HV, idem pour le quartz récoltée. Et pour ceux qui ne supportent pas de faire du PvE en arène, il suffit de ne pas se trouver dans les tranches d'élo à bot. ( Au dessus de 1600 en EU quoi )

VDD : Ça doit être ça, je suis incapable de les identifier, pourtant je fais pas mal d'arène.

Dernière modification par Huychi ; 16/03/2016 à 15h11.
Citation :
Publié par pouick
Après pour ma part et pour la plupart des joueurs arènes je préférais qu'on enlève carrément les pierres d'âmes en arènes.
Mais le pvp d'aujourd'hui demande malheureusement une carotte, cette solution ne verra donc jamais le jour
Ou de changer cette "carotte" tout simplement. Plus de cosmétique et la possibilité d'acheter ses skills hongnoon avec ses haricots par exemple (car bon, pas mal de joueurs PvP farm les SS en arène afin d'acheter ce fameux livre, autant le mettre direct en achat senzu et lié bien entendu ). Mais c'est comme ça en corée depuis la sortie du jeu et ça n'a pas changé donc comme tu dis, aucune chance que ça arrive ici ^^

PS : oui je sais a propos du shenzu royale qui débloque "1" skill uniquement, bah autant faire qu'il puisse débloquer un skill de façon aléatoire vu qu'ils aiment le random dans ce jeu

@Huychi je suis a 1679 actuellement et j'en croise encore pas mal donc non, je dirais 1800+ en EU certainement. Mais la n'est pas le problème, dans quel monde un joueurs moins bon ou ayant un temps de jeu plus réduit devrait être pénalisé ? Sans compter que certaines classes sont plus dur à monter que d'autres actuellement (les SUM, DES, BD, je n'ai rien contre elles mais faut reconnaitre qu'elles sont plus facile à prendre en mains et donc à monter rapidement).

Dernière modification par Medozen ; 16/03/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par Huychi
Bien sûr que oui les bots alimentent le commerce. Les SS générées par les arènes finissent directement dans l'HV, idem pour le quartz récoltée. Et pour ceux qui ne supportent pas de faire du PvE en arène, il suffit de ne pas se trouver dans les tranches d'élo à bot. ( Au dessus de 1600 en EU quoi )

VDD : Ça doit être ça, je suis incapable de les identifier, pourtant je fais pas mal d'arène.

Donc si je comprends bien, celui qui veut pas faire du pve doit monter à 1800 ELO (car à 1600-1700 tu en as toujours autant) pour espérer affronter des joueurs.

Mais celui veut pas faire du pvp doit avoir accès aux pierre d'âmes obtenu en pvp à l'hv car il est impatient d'attendre en pve.

Ouah, super ta vision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés