feyy

Dernières publications

RSS
6 février 2007 à 18:02 - Messages
merci pour cet interview jack, ça montre bien que avec de la volonté de l'envie et une pointe de talent on peut arriver à faire... Lire la suite
24 décembre 2006 à 11:11 - Messages
oups excuse moi d'avoir pas répondu, j'ai été un peu occupé ^^Alors, oui j'ai une carte mère avec un chipset nvidia (nforce2 ça... Lire la suite
15 décembre 2006 à 21:07 - Messages
En fait WUR mon installe et un peu plus compliqué.Ma livebox me sert de modem tout simple, j'ai désactivé sa fonction wifi et s... Lire la suite
14 décembre 2006 à 18:49 - Messages
Perso chez moi ça coince toujours. J'ai des décos incessante et du lag, sans que mon ping ne monte et sans avoir de deco intern... Lire la suite
14 décembre 2006 à 18:45 - Messages
WUR tu es sure que ton test fonctionne réellemnt bien?je m'explique je suis derriere un routeur qui fait parfeu. J'ai ouvert ce... Lire la suite
11 décembre 2006 à 18:56 - Messages
J'ai testé de mettre le fichier wdb, ça n'y a rien fait.Je voulais tester ce qu'il ont mis là niveau carte reseau (faire en sor... Lire la suite
9 décembre 2006 à 15:54 - Messages
Bonjour,Alors voilà j'ai installé fubar, XRS, ag unit frames, ACe2, Ora2.Quand j'arrive ig j'ai un message d'erreur :Interface/... Lire la suite
Ace2 est pas censé contenir les librairies?... Lire la suite
9 décembre 2006 à 10:13 - Messages
Question : est il possible d'afficher une barre à la verticale? j'y arrive pas même en cherchant partout.... Lire la suite
7 décembre 2006 à 16:55 - Messages
Dans les options de bongos, je sais plus si c'est pas l'avant dernier onglet vers le bas tu as un truc "bind" me semble.En fait... Lire la suite
22 novembre 2006 à 11:20 - Messages
Et quand on a récupéré le fichier : wow-partial-1.mpq on en fait quoi stp?... Lire la suite

Jeux

    feyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feyy n'a publié aucune critique de jeu.