connexion impossible a l aide !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila mon probleme je viens d aquerir wow , donc je l installe et j active mon compte ! ensuite lorsque j entre mon pseudo et mon mot de passe ca me met "connexion" avec l option annulée en dessous et ensuite plus rien
pour info je suis chez ool operateur pour les departement outre mer
salut,

lances cet utilitaire:
http://www.zebulon.fr/outils/scanpor...t-securite.php

et dis moi si tu as les ports 3724 et 6112 dans "ports fermés" ou "ports masqués".

Ne donnes pas d'autres infos sur le résultat .

Ces 2 ports sont utilisés (si je ne me trompe pas ) par wow et le downloader de wow . Si le premier n est pas accessible wow ne pourra pas se connecter.

Peux tu nous donner aussi ton mode de connexion à internet (wifi/modem/ethernet)?
Passe tu par une aol box?

AS tu un antivirus/parefeu?

@+
merci pour ces précieux conseils malgré que j ai trouvé un peu par hasard que c était mon par feu ( outpost ) qui le bloquait je vais testé avec le par feu de windows pour voir ce que ca donne
WUR tu es sure que ton test fonctionne réellemnt bien?

je m'explique je suis derriere un routeur qui fait parfeu. J'ai ouvert certains port, dont un pour faire tourner le logiciel azureus. Ce dernier pour fonctionner normalement a besoin d'avoir un port ouvert.
Ce logiciel tourne donc bien chez moi car j'ai ouvert un port qui lui est dédié, de plus il identifie tout de suite si le port n'est pas ouvert.

Pourtant quand je fais ton test, ce dernier me dit que je n'ai aucun port en mode ouvert.

Je demande ça car meme chose pour wow, j'ai ouvert les port et ton test me dit que je n'ai aucun ports ouverts.
En fait je n'ai pas testé derriere un routeur de type "box" et à mon avis les ports sont tous cachés pour eviter les scans.

Je ne suis pas sûr du fonctionnement de ce logiciel chez moi il fonctionne (avec ma orange et la DMZ d activé).
Je testerai sans.

L'idéal serai de télécharger un logiciel qui test l'ouverture mais c'est moins pratique et celà implique d'installer un logiciel ce qui n'est jamais sans risques.

Mais merci de m'avoir fait la remarque je vais vérifier si celà fonctionne réellement chez tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés